Une bannière....

Publié le par cricri

 

 

Coucou du samedi!!!!!

 

J'avoue prendre un énorme plaisir à faire des bannières....! Voici donc celle de la boutique "Madame Chouchou".....et un clic dessus pour aller voir le nouveau look du blog!

 

madame chouchou

 

 

 

 

 

Pensez à vous inscrire à la newletter de Madame Chouchou pour gagner un cadeau!!!!

 

 

 A bientôt!!!!

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est trop bien ta bannière !! j'adore ce matou tout rose<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est fabuleuse et je suis et reste raide dingue de tes personnages et de ton univers. Le petit chat me fait craquer! Mais, ..., comme tout ce que tu fais, tu as des doigts et un coeur d'or! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique ta bannière et bonne chance à Madame Chouchou !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super mimi la bannière. je fonds devant...<br /> <br /> Et A-YE je suis inscrite à la newsletters (c'est pour mon "filleul" Marius).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhooo géniale cette bannière! il serait vraiment temps que je refasse la mienne aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh!! Trop belle cette bannière!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Madame Chouchou a bien de la chance d'avoir une bannière aussi jolie ! Bravo c'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ERRATUM : le lien fonctionne avec la bannière de tes libéllés.. Mea culpa.. ;-)<br /> j'y file !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop la classe!! et ouais.. le lien marche pas... :-(<br /> groooooooooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique Cricri!!! Par contre, le lien ne marche pas...Bisous madame Chouchou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je la trouve superbe !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre