Mise à jour.... LOL

Publié le par cricri

Hellooooo!

 

Il était temps de revenir un peu vous montrer quelques réas........que le temps passe vite!J'espère donc pouvoir profiter pleinement des vacances pour mettre à jour mon espace créatif et pouvoir beaucoup un peu bricoler!

Alors je commence par une série de cartes/ Mail art patouille envoyés ici et là.......

mail-art-anniv-006.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mail_a10.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mail_a11.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pour_s10.jpg

Ensuite quelques cadeaux pour des copines......

Pour Marjo, ma poule en chocolat au lait fourrée praliné (Miam!): une planche de tampon avec un p'tit tag:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pour_m10.jpg

Pour ma p'tite Ceriz.....une carte et un p'tit album avec des cerises dessus bien sûr!!!!!  La couverture de l'album est assez sobre, comme ça si la Miss veut jouer avec les encres..... 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_10.jpg

 

album-ceriz-002.jpg

A l'intérieur de simples feuilles de kraft.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album_11.jpg

Et lorsque je peux, j'essaye de trouver le temps de décorer l'enveloppe du paquet que j'envoie.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/envelo10.jpg

 

Ensuite je vous montre le MA réalisé pour Anmaco dont l'appel était "In my garden", proposé sur le fofo du Potager:

ma-pour-anmaco.jpg

 

Voilàààà, c'est tout pour aujourd'hui!!!!! 

Bizzzzzzz

 

merci de votre visite



Publié dans patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> wahouuuu superbe ce que tu as fais ces derniers temps. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est vraiment trop trop beau (et en plus, y'avait une petite carte pour moi...........................<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encoooooooooooooooooooooooooooore c'est beau je suis super fan de tout tout tout... Encooooooooooore ! oups désolée je me répète ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohlala que c'est beau tout ça! et que celà parait si simple de faire de si belles attentions et pourtant je n'ose imaginer tout le travail derrière... chapeau bas!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout est beau ! le petit mini aux cerises est un vari bijou !!<br /> <br /> et les cartes d'anniv ..toutes plus réussies les unes que les autres .. c'est bien agréable d'en recevoir une .. ;-)<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> et surtout .. BONNES VACANCES !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! Tout est trop beau. Je sais que c'est un vrai bonheur de recevoir l'un de tes créations.<br /> Superbe tout ce travail et ce partage.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un vent de poésie printanière souffle sur ces dernières créations. C'est enchanteur.<br /> <br /> J'aime beaucoup le travail des encres.<br /> <br /> Bravo à toi Miss Cricri. Et profite bien des ces vacances pour te reposer et patouiller un max.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore te rendre visite! j'aime tellement tes patouilles! et tes cerises, aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique de voir tout ça<br /> tu nous régale !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton post est un vrai régal pour mes petits yeux!! Tout tout tout, j'adore tout!! Et quelle productivité dis-moi!!<br /> Parmi toute cette merveilleuse patouille, mon coup de coeur va au MA destiné à Anmaco, je craque pour ce vert associé au rose et orangé, c'est magnifique!!<br /> Bises et bonne soirée ma cricri,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà de superbes exemples de ce que je ne sais pas faire et que j'ADORE !!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout est vraiment magnifique, ta patouille est au top.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci encore pour ces beaux cadeaux !!!! Waouhhhhh j'adore tes cartes !!! Qu'est ce que j'aimerai bien faire de la patouille et du bricolage avec toi pour que tu m'apprennes à faire d'aussi belles<br /> cartes et a manier aussi brillamment<br /> les encres !!!<br /> J'peux v'nir dis dis !!! LOL !!!<br /> Gros gros poutous mon sunflower !!! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle superbe série !!! bravo ma belle<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu nous gâtes encore les mirettes ma chérie!! ♥♥♥<br /> Merci encore pour tes présents... énormes bisous d'amouuuuuuuuur!!!<br /> ♥♥♥<br /> Ta poule en chocolat au lait fourrée.... Praliné...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de belles créations ..... t'es la reine des couleurs !<br /> J'ai mis un post sur le potager, dans la rubrique de la rencontre ..... Tu vas voir ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hum c'est tout beau comme j'aime !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre