Un p'tit pas à pas, ça vous dit???

Publié le par cricri

Hellooooo!

 

Voici un des derniers Mail Art réalisé....j'en ai profité pour faire un p'tit pas à pas ( petit clin d'oeil à Fafa!!!!)  afin de montrer comment je "fonctionne".....comme je dis souvent, j'y vais au pif, des fois ça marche...mais des fois ça rate! lol L'avantage c'est qu'on peut tout recommencer en recouvrant de gesso!!!!

 

Tout d'abord une photo du matos.....( heu...une partie en fait):

http://i68.servimg.com/u/f68/11/48/77/51/pasapa10.jpg

 

 

Ensuite, place aux images!

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/48/77/51/tuto110.jpg

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/48/77/51/tuto210.jpg

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/48/77/51/tuto310.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/48/77/51/tuto410.jpg

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/48/77/51/tuto510.jpg

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/48/77/51/tuto610.jpg

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/48/77/51/tuto710.jpg

 

 

 

Et je termine par la déco.....ici c'est le thème des pâquerettes, j'ai répondu ainsi à l'appel à Mail Art d'Anmaco.........et elle l'a bien reçu, ouuuuuf!

 

MA-Anmaco.jpg

 

Grosso modo je procède de la même façon ( à quelques variantes près) pour les enveloppes....et quand j'ai le temps, je m'en fais quelques unes d'avance...c'est pratique quand on a envie d'envoyer un p'tit quelque chose.....

 

********

Les news du jour.......

 

j'ai reçu un superbe Mail art de ma copine marjo...so cuuuuuuuuute.....je vous le montre très vite.....

Très beau soleil sur Sisteron, ayé les doigts de pieds sont de sortie.....

 

 

Bonne Journée,

 

Merci pour vos p'tits mots....

 

Et pour rendre les bisous tout doux, tout bons....pensez à mettre un peu de minidou à la lavande!!!!!!

 

Publié dans patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahh genial!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton tuto est sensass' j'adooooore....il faut que j'essaye!!!!<br /> Bisous et merciiiiii....et je croise tous mes doigts pour le boulot!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> extra ce tuto, ton encre tu la trouves dans quel magasin ste plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> RHOOOOOO !!! trop chouette, ça sent bon le printemps !! Biz bretonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore merci pour ton Mail art<br /> il est superbe et merci beaucoup mucho pour ton tuto !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Y'a pas... il faut que je me lance.<br /> Je vais tenter ton tuto d'ici ce week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe tuto qui va en inspirer plus d'une j'en suis sure, c'est magnifique. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'un seul mot à dire : magnifique !!!! j'adore cette patouille.<br /> <br /> dans les Hautes Alpes aussi on a sorti les orteils à l'air. ça fait trop du bien au moral<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique résultat !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce pas à pas que j'ai lu avec intérêt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhh. Génial ce pas à pas. Dommage que je sois hyper-méga débordée en ce moment (boulot + version scrap le retour + challenge les jardinières + migraines ++) car je me lançais de suite.<br /> <br /> Gros bisous de l'Ouest où il fait beau aussi et où sont les abeilles s'en donnent à cœur joie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ma caille pour ce pas à pas ,gros bizous Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est pénible ces gens qui sont doués pour tout, tu fais des choses sublimes et en plus tu nous les expliques à domicile ... c'est bien là notre cricri belli ... j'ai failli tenté le fameux "cricri<br /> d'amour" !!! . Qui se rappelle du feuilleton ?<br /> <br /> P-S : comment dis tu Gesso Guesso Guuueço ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho et bien on fonctionne pareil ... aujour'hui miss MINI LUNE a eu droit à un stage accéléré sur le gesso avec la LUNE pour faire un mail art pour uen réponse sur le potager !!! elle s'est éclatée<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien c'est tout beau tout ça!!!! Du cricri quoi!<br /> Tu as pas reçu mon mail art par hasard? Car je commence à m'inquiéter...Ben oui...Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super pratique ce pas-à-pas ! Merci pour ces explications très claires et bravo pour cette belle carte, très printanière !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh !!!!!!!!!!!!! c'est trop beau !!! et bien expliqué !!<br /> la peinture "Ecoline" c'est de l'acrylique ??<br /> merci pour cette leçon en images .;bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement ma-gni-fi-que ton MA!! J'adore le parterre de coeurs et l'envolée de papillons, extra!!<br /> Merci pour le pas à pas!! En voyant le résultat final jamais je n'aurais imaginé que tu aies procédé ainsi, ça parait simple...facile à dire mais à faire, c'est pas pareil!!!<br /> Bises ma Cricri,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adooooooooooooooooooooore , mais j'ai pas la moitié des fourniture ! et tu me tentes grave là .... grrrr je bosse demain<br /> <br /> <br />
Répondre