Une pampille...

Publié le par cricri

Coucou!

Scrapsynthe, sur le fofo du Potager, avait fait un appel de "pampilles" qu'elle voulait suspendre à son lustre pour la fin novembre...Une belle façon "de passer les fêtes avec nous"....J'ai trouvé ça mignon....et touchant!

Je suis partie donc de son gabarit et hop, j'ai patouillé les 2 faces.....D'un côté un.....piou piou!!!!! ( ben oui on se refait pas.... )

pampille-face.jpg

 

De l'autre côté:

 ça ne se voit pas mais j'ai embossé le tour de la pampille avec de la poudre qui brille.....c'est mon p'tit côtyé bling bling qui ressort de temsp en temps.....

Et bien sûr l'enveloppe, décorée dans les mêmes tons....

enveloppe-patouille-pampille.jpg

 

*****

Et en parlant d'enveloppe.......deux sont parties mardi.....attention.....NE PAS OUVRIR AVANT NOEL!!!!!!!

enveloppe-pour-annabel.jpg

 

enveloppe-miss-marple.jpg

 @ bientôt,

je retourne travailler à l'Usine à Cadeaux!

minou

Publié dans patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> L'atlier est en pleine production!?! Si, si, on voit les paillettes et c'est juste magnifique, ..., jusqu'au bout de<br /> l'enveloppe!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou mon sunflower chocolaté !!!<br /> <br /> <br /> oh la la je suis mourute de voir tous ces jolis paquets !!!! :) Ils sont trop trop beaux !!! Les chanceuses .... <br /> <br /> <br /> Ca tourne, ca tourne dans ton usine a cadeaux ??? Attention à prendre des forces et a te reposer quand même !!! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> que de memrveilles encore par ici !<br /> <br /> <br /> tu as des doigts de fée<br />
Répondre
Y
<br /> Ce que c'est beau !!! Chuis morte !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique comme toujours mais je ne me lasse pas de voir tous ces petits trésors !! Bisous petit lutin de Noel !<br />
Répondre
M
<br /> Incroyable!  Je suis une des deux heureuses destinataire des magnifiques (et méga rembourrées) enveloppes à cadeaux<br /> . J'en reviens pas!!!   C'est TROOOOOOOOP BEAU!  MERCI SUPER CRICRI !   Alors comme cela tu as été embauchée par le Père Noël cette année?  C'est MAGIQUE!<br /> <br /> <br /> Bon maintenant je vais devoir patienter jusqu'au 25 au (petit) matin pour ouvrir la merveille. Je suis super Zémue.<br /> <br /> <br /> Bisous , et bisous, et encore bisous.<br /> <br /> <br /> Miss Marple toute remuée! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> ça en jète grave  !!!!!! bisous sous la neige, on croule dessous ici. <br />
Répondre
C
<br /> Ben quoi dire ?<br /> <br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Une tuerie ces enveloppes ...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Haaannn, t'es une vraie grande malade !!!!<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes que tu prennes du retard ! Ce boulot !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore, tout est sublime ! Des oeuvres d'art tes enveloppes !<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta créativité!<br />
Répondre
C
<br /> Les enveloppes sont des merveilles à elles toutes seules!! Et la pampille, elle est vraiment magnifique, de quoi faire le bonheur de sa destinataire!!<br /> <br /> <br /> Bises ma Cricri,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Tout trop beau...hmmm...j'ai déjà dit ça non?!<br /> <br /> <br /> Je suis en amour avec le piou-piou!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Rooooohhhhhhhhhhhhhh!!!! elles sont superbes ces pampilles, trop mignonnes, trop naîves, et les enveloppes,je suis super fan aussi, j'ADORE!!!<br />
Répondre
A
<br /> rho là là !!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais bientôt lancer un appel à quelque chose moi sur le forum : c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Trop zolie cette pampille!et toujours de superbes emballages, j'aime beaucoup beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment magnifique ! Je suis fan !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Juste un mot : Wahou!!!!<br />
Répondre
G
<br /> wha ! j'adore ces enveloppes enfantines mais pleines de charme ! Bravo comme d'hab cricri ! désolée j'ai même plus le temps de passer sur le forum pourtant je sais que l'ambiance y est toujours<br /> aussi sympathique , que les projets ne manquent pas et que l'inspiration est toujours au rdv, mais là.... trop de boulot !!!<br /> Si je ne te revois pas je te souhaite de très belles fêtes même si je sais bien qu'un être cher te manquera bien fort !<br />
Répondre
M
<br /> Superbes ces nouvelles réas ! Ca pétille à chaque fois chez toi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> hummmmm que ce'est bon !!!! pampille d'enfer et les enveloppe trop fan !<br />
Répondre