Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

de la couture et du crochet, olééééé!

Publié le par cricri

Bonjour tout le monde!

 

Bon, faut que je profite des vacances pour mettre à jour mon blog mais aussi celui de "madame chouchou".....ça va "viendre"!!!!! Lol

 

Alors voici d'abord le porte carnet en toile de jute réalisé pour ma copine Manue qui a eu la gentillesse de m'héberger pour scrap en crop 8......Encore merci pour tout toi!!!!!

portecallepin-008.jpg

A l'intérieur on peut y glisser un bloc notes mais aussi des crayons pour pouvoir tout noter ou faire des dessins....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/portec10.jpg

et de dos, un tampon kesi'art que j'adore:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/t_02110.jpg

 

Ensuite voici deux petites trousses commandées pour les filles de Manue, Elora et Clémentine.....que j'embrasse très fort au passage!

trousses-elora-valentine.jpg

 

et de dos, j'ai voulu personnaliser en y appliquant un p'tit coeur d'amouuuuur:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/coutur10.jpg

 

et l'intérieur:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/coutur11.jpg

 

et enfin, un trousse faite en souvenir de Scrap en crop 8, aussitôt montrée aussitôt achetée, par Hélène de Thônes, à qui je fais d'énormes bisous!!!!

couture-012.jpg

 

Et  je termine par une commande de minous....pour Paper ( bisous à toi!)

minous-paper.jpg

 

Et voilàààà! 

Bonne journée à tous!

 

BISES

 



Publié dans couture!

Partager cet article

Repost 0

Bannière de juillet?

Publié le par cricri

Déjà??????!!!!!!!!

 

Mon dieu, que le temps passe vite!!!!!

Mais j'ai pas oublié de réaliser ma nouvelle bannière pour l'été!!!!!

 

(Allez, un p'tit tour par ici pour voir ce que les copines ont fait!)

Oui en effet, en Août les Poulettes se reposent! lol Donc vous avez 2 mois pour nous pondre quelque chose à partir de CE sketch qui tue:

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/sketch11.jpg

 

Et ma version:

banniere-cricri04-juillet.jpg

 

Et quelques zooms:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/bannia10.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/bannia11.jpg

Je remercie Mapie pour ce ruban dymo imitation bois offert lors de la Crop de Puget, j'adooooooore!

Et puis vous avez vu ce scotch transparent fraises? C'est à la pause créative qu'on peut le trouver!!!!!Lors de Scrap en crop 8 j'ai eu la chance de faire la connaissance de Nath et de sa boutique ( sans oublier sa maman qui était là!) et vraiment c'est une personne très généreuse et douée! j'ai craqué pour quelques "babioles" que j'espère pouvoir utiliser bientôt! lol

 

Bonne journée !

 

BISES

Partager cet article

Repost 0

La crop de Puget.....

Publié le par cricri

....c'était génial!!!!!

 

Et oui, bonjour à toutes!

Me voilà de retour après un week end placé sous le signe de la bonne humeur, de la rigolade, du scrap, du partage, de l'amitié et....de la "bonne bouffe"! lol

 

Trop trop contente des animatrices: Manue, Melle Sèverine et 6àlamaison....des filles extras et des projets du tonnerre.....( bon ok, j'arrête  sinon y'a des chevilles qui vont gonfler..... )...

 

bref, vous l'aurez compris.....je me suis REGALEE!!!! donc Merci à vous toutes qui avez permis ce week end de rêve!!!!

 

Mes réas du week end ne sont pas encore terminées (of course!) mais j'espère très prochainement pouvoir vous les montrer....on y croit on y croit!

 

*************

Voici donc, en attendant ce que j'avais préparé pour le crop.....Manue m'avait demandé si je pouvais réaliser un petit quelque chose pour les membres, donc j'ai pas hésité et voilà un p'tit "badge" à suspendre coordonné à la bannière.....

 

badge-tissus-puget.jpg

 

En situation:

 

 

et voilà une fois tous emballés.....

 

 

 

je reviens très vite pour vous montrer d'autres petites réas en couture....

 

Bonne journée ensoleillée, et d'avance merci pour vos p'tits mots!

 

 

C'était cricri04 en direct live de sa scraproom, un paquet de dragibus sous le coude.....lol

 

bisouuuuuus!

Publié dans couture!

Partager cet article

Repost 0

Carnet en espagnol, la suite...

Publié le par cricri

Holaaaaa!

 

C'est à nouveau moi et mon carnet en espagnol!!!!! Je vous remercie pour vos commentaires sur mon post précédent, et puis bravo à celles qui m'ont écrit  en espagnol!!!!!!

 

Allez, de nouvelles pages, +tôt "patouille"......

 

Celle ci est "surprenante" au final mais bon, j'ai pas vraiment réfléchi.....en plus la photo au départ a été prise dans un cimetière donc je m'attendais à réaliser quelque chose de plus sombre, mais non!

 

cuaderno-HIJO.jpg

 

 

 

 

Une sur le temps qui passe....." Les minutes sont des rides":

j'ai testé de tamponner mes fleurs avec de l'encre Sennelier et j'aime bien le résultat.

 

cuaderno-arrugas.jpg

 

 

Celle-ci sur le pouvoir de l'esprit avec un proverbe chinois:

 " Celui qui craint de souffrir, souffre déjà de la crainte".

 

cuaderno-sufrir.jpg

 

 

Et enfin une double page sur la musique que j'aime......

 

cuaderno-musica.jpg

 

Et voilà, je vous dis à très vite j'espère!

Merci de votre visite!

 

 

News du jour: Puget, scrap en crop 8, J-3!!!!!

 

Bizzzzz

 

Publié dans carnet en espagnol

Partager cet article

Repost 0

Un nouveau carnet...

Publié le par cricri

Holaaaa!

 

Voici sur quoi  "je travaille"  ces derniers temps.....une envie, rien que celle-ci.....Faire un carnet mais en espagnol...pas évident quand ce n'est pas sa langue maternelle mais en même temps très intéressant côté exploration de soi.....cela permet d'écrire des choses, parfois,  en prenant plus de distance....il y a aussi un p'tit côté ludique à transcrire de simples mots dans une langue étrangère....

 

Voici la couverture du carnet, une grande enveloppe kraft, et le carnet se ferme avec un lacet rose cousu au dos....A l'intérieur des pages de tailles différentes....pour un côté destructuré,, j'adore!

 

cuaderno-.jpg

 

Et sans le lacet:

 

 

Un détail du dos de la couverture:

 

 

 

A l'intérieur, la première page du cahier qui explique ce qui m'a poussé à réaliser ce carnet.....

" El comienzo"

 

 

Une première double page:

 

 

 

Ensuite une p'tite page avec une technique vue dans Esprit scrapbooking.....

 

 

La page "Un dia ordinario", réalisée sur une intercallaire en kraft:

 

cuaderno-DIA-ORDINARIO.jpg

 

 et au dos, "Mi secreto":

 

cuaderno-MI-SECRETO.jpg

 

Et voilà, la suite au prochaine épisode!!!!!

Très bon week end prolongé!!!!

 

 

* Besitos *

Publié dans carnet en espagnol

Partager cet article

Repost 0

Carnet de printemps: sujets 2 et 3

Publié le par cricri

Coucouuuuu!

 

Tout d'abord un grand merci de prendre le temps de me laisser un p'tit mot, ça fait chaud au coeur!!!!!

 

Voici les derniers sujets réalisés dans le cadre de mon carnet de printemps, pages réalisées il y a un moment et que j'avais oubliées de vous  montrer! lol

 

La page du sujet 2:

Ce n'est pas ma préférée mais bon, pas d'inspiration pour la refaire.......

 

sujet2-cdp.jpg

 ( j'ai pas résisté à l'envie de mettre une photo de ma nièce Madeline en train de se rouler dans l'herbe!)

 

Ensuite ma page pour le sujet 3....mes p'tits projets pour le printemps!

 

je-vais.jpg

 

Un p'tit zoom sur le tag sur lequel j'ai collé des fleurs séchées......

 

 

Et le tag s'ouvre.......( ça c'est la faute à Petit pois qui met plein de rajouts sur ses pages...j'avais envie de faire comme elle! ..lol)

 

 

Merci de votre visite, @ bientôt!!!!

 

Bises pluvieuses !

Publié dans carnet de printemps!

Partager cet article

Repost 0

Des tags et un mail art reçu

Publié le par cricri

Coucouuuu!

 

Toujours dans le cadre de l'échange du Potager, voici les tags reçus des copines, sur le thème de la Maison.....encore des merveilles, un grand merci les filles!!!!!

 

Celui de Steffe:

 

Celui de Bluescrap:

 

Et celui deMarjo:

( et la porte s'ouvre! hi hi hi!)

 

 

Et puis une découverte, celle de "Madame Liberty" qui fait de superbes Mail Art et qui a eu la gentillesse de m'en envoyer un......!!!!!

Découvrez sans plus tarder son blog par ici!

Un grand merci à toi Miss Liberty!!!!!

 

 

 

Bonne journée et à très bientôt j'espère!

 

Bisous XXL!

Publié dans le fofo du Potager

Partager cet article

Repost 0

Mais ouiiii Bannière de juin, la voilà!!!!!

Publié le par cricri

Hellooooo!

 

Pas faire une bannière......c'est difficile une fois qu'on a pris l'habitude    ......donc avec du retard, voici la mienne.....

Pour l'occasion, j'ai ressorti mes tampons fleurs, mes encres et quelques chutes de papier......

Pour le volume, quelques fleurs et la paire de botte ( hommage à la pluie, LOL) sont collées sur de la mousse 3D, ajout de quelques boutons.....

 

je vous conseille d'aller voir ce qu'on fait les copines de la dt, ici.

 

Et certaines ont déjà fleuri sur ces blogs , superbes!

 

-Chez Annabel

( tu vois que j'ai faite la mienne! nanananèreee!)

 

- chez Véro, une fidèle des poulettes aussi!

 

 

Allez, je vous montre la mienne:

 

banniere-de-juin.jpg

 

 

News du jour:

 

-J'ai reçu encore 2 jolis tags des copines du Potager, j'ai hâte de vous les montrer!

-Mon carnet en espagnol avance petit à petit......

 

Merci de votre visite,

 

A bientôt!

 

Bises

Partager cet article

Repost 0

Bannière de juin????

Publié le par cricri

oups, pas eu le temps de la faire.....sniffff et pourtant le sketch me plaisait!!!!!!! Regardez +tôt:

 

 

Alors si vous voulez voir les interprétations, magnifiques!, des poulettes .....un p'tit clic ici!

Je vais essayer de trouver un peu de temps pour la réaliser...mais c'est pas gagné!!!!! LOL

 

Je vous souhaite une très belle journée, et merci pour votre fidélité!!!!

 

 

Bisous!

Partager cet article

Repost 0

Suis làààà!

Publié le par cricri

 Bonjouuuur!

 

Un p'tit passage quand même pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres!

 

Un grand merci les filles!!!!!!

 

Alors, de la part d'Anmaco, encore un superbe Mail Art.......

On a envie de les croquer ces cerises!!!!! Miam!!!!

 

 

Ensuite dans le cadre des échanges de tags organisé par Ketty sur le Potager, voici ce que j'ai reçu ( mon thème choisi était "la  maison"):

 

de Véro:

avec plein de maisons embossées, et un fond superbe.......

 

 

de la part de Ketty:

tout en longueur.....j'adore ce p'tit côté naïf....et y'a même un minou!!!!

 

 

Et comme ça suffisait pas.....elle m'a envoyé aussi des embellissements maison et un collier.....le tout est superbe!!!!!

 

 

et puis quand même , toujours sur le Potager, je vous montre une réa faite y'a un bout de temps, avec une idée de récup proposée par Do, les couvercles de boites de conserves!!!!!

J'avais envie d'une p'tite déco pour ma chambre......

 Les photos sont pas terribles, mais je ne suis pas arrivée à faire mieux....grrrr........

 

 

de plus près......

 

 

Et puis entre 2 angines, et le boulot, j'ai fait une p'tite carte pour papounet ( le 21 mai c'était son anniversaire)....pas trop inspirée sur ce coup là......   :-(

 

 

Un p'tit tag pour mon amie Huguette qui a passé commande chez madame Chouchou.....

Encore un gros merci à toi!

 

 

Et je termine par la carte réalisée hier pour ma mamoune.....J'avais envie de naïveté.....

 

fete-de-maman-2011-002.jpg

 

Je souhaite à toutes les femmes qui ont la chance d'être maman, une très bonne fête, et puis gros bisous à ma mamoune!!!!!

 

 

Bonne journée à toutes et merci pour vos p'tits mots!!!!!

J'ai reçu des "Awards", je vous en parle dans un prochain post....

 

Publié dans le fofo du Potager

Partager cet article

Repost 0