Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

des Mails Art

Publié le par cricri

Coucou les filles!

 

Alors avant de vous montrer ma patouille voici la merveille que m'a envoyée ma copine Anmaco pour son échange de MA sur le thème du jardin.......

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/ma_anm10.jpg

ça tue hein???? 

Merci Anmaco , c'est toujours un plaisir que d'échanger avec toi......

 

***********

J'avais eu la chance de découvrir aussi Miss Liberty et qui m'avait gâté en m'envoyant des mails art, alors à mon tour voici le mien:

MA-pour-Liberty.jpg

J'espère trouver le temps d'en faire d'autres car vraiment c'est agréable à réaliser.......J'y prends goût!Et le scrap dans tout ça???? LOL

 

J'ai encore plein de choses à vous montrer mais j'attends que tout soit arrivé à destination.....hé hé hé...... 

@ bientôt....

merci-de-votre-visite.jpg

Publié dans patouille

Partager cet article

Repost 0

Mail Art cerises

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!!!

 

Tout d'abord un grand MERCI pour vos encouragements pour ma rentrée, ça m'a bien boosté!!!!!!  Aujourd'hui on va dire que j'ai juste pris la température.... lol les choses sérieuses commencent en fin de semaine.....

Bon alors du coup je m'aperçois que je ne vous avais pas montré le Mail ART envoyé à ma copine Anmaco...!!!!!!

Sur le fofo du Potager, elle lance souvent des appels et là c'était les CERISES! Mmmmmmm....d'ailleurs vous pouvez aller ICI voir les merveilles qu'elle nous avait envoyées......!

 

Voici donc ma participation:

pour-anmaco-002.jpg

Je me suis inspirée d'une vidéo trouvée chez RONDA....J'adore son blog!

 

J'ai voulu décorer aussi l'enveloppe dans les mêmes teintes.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pour_a10.jpg

 

Et j'en ai profité pour répondre à son appel de tag sur le thème du phare.....le tout accompagné d'une p'tite pochette cadeau......

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pour_a11.jpg

 

Voilà, Anmaco a lancé un nouveau thème sur le fofo: " In my garden"....C'est déjà parti mais j'attends qu'elle revienne de vacances pour vous le montrer.....

 

Merci pour tous vos mots , ici et sur facebook ( whaouuuuu!c'est beau le modernisme!)

Allez, je file continuer à faire un peu de patouille.....

 

**BisOus**

Publié dans patouille

Partager cet article

Repost 0

Une page!!!

Publié le par cricri

Kikouuuuu!


Alors j'ai voulu tenter l'appel de pages d'Esprit scrapbooking: " A la faveur de l'automne, scraper dans des tons orangés et bruns....." Un vrai défi pour moi! LOL

Ma page n'a pas été retenue, ça sera pour une autre fois, mais elle me plait, que demander d'autre???? 

J'ai choisi de scraper une photo prise à Bayons, petit village que j'adore......avec mon produit chouchou du moment: l'encre sennelier "brou de noix".....

 

bayons2

 

Et un p'tit zoom sur la fleur??????

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/ayons_10.jpg

 

Voilà, mon cartable est presque prêt car je reprends le boulot lundi....Je fais un remplacement dans un lycée, c'est la première fois.....gloups.....Donc tous les cours à préparer.....LOL

Merci de votre visite 

 

** BisOuS**

Publié dans pages

Partager cet article

Repost 0

Bannière de septembre????? oups!!!!!

Publié le par cricri

Coucouuuuu!

 

Alors elle est où ma bannière?????

Pas eu le temps de la faire....LOL

 

Par contre, n'hésitez pas à le faire,voici le super sketch que Bérangère  nous a encore pondu avec un parfum de rentrée scolaire....

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/67793210.jpg

 Et allez faire un p'tit tour sur le blog pour voir les merveilles des Poulettes.....avec notre nouvelle recrue: Marjo!!!!! Je te souhaite encore la bienvenue ma belle! Je vous souhaite une bonne journée et à très vite pour du scrap!!!!

Bisouilles!

 

Partager cet article

Repost 0

Pour ma Ketty

Publié le par cricri

Helloooo!

 

Alors en faisant du rangement dans ma scraproom ( LOL) je suis tombée sur une boite que j'avais achetée il y a fort longtemps de la marque Petaloo....la boite au départ était crème irisée.....du coup j'ai eu envie de lui mettre de la couleur et de faire un mini à ranger dedans, avec des citations.....( bon, faudrait que je change un peu de citations mais franchement, celles-ci me parlent trop! ).

 

mini-B-.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mini_b10.jpg

 

Et quelques pages intérieures....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mini_b11.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mini_b12.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mini_b13.jpg


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!! Ma copine Ketty a été contente de son cadeau et donc c'est l'essentiel! Je lui avais envoyé aussi un tag mais voilà, j'ai oublié de le prendre en photo.....pffffffff.....

 

Allez, bonne journée à toutes!!!!!

Et merci pour vos mots doux!!!!!

Publié dans mini album

Partager cet article

Repost 0

Quand cricri reçoit des cadeaux....

Publié le par cricri

........elle est contente!!!!!!!

et j'ai été encore gâtée par les scrapcopines!!!!!

Tout d'abord Annabel qui prend le temps de me faire un MailArt pendant ses vacances bretonnes.......Il est superbe!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/ma_ann10.jpg

Et puis un colis surprise d'Anmaco.....déjà l'emballage avec des timbres que j'adore.....!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/colis_10.jpg

 

Ensuite sa jolie carte ....J'ai essayé de faire des efforts de présentations et du coup j'ai pris les photos des cadeaux au cabanon de mes parents....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/m_01210.jpg

Ensuite un p'tit sac craquant!!!!!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/petit_10.jpg

Quoi? encore des cadeaux?????!!!!!! 

Et aussi 2 adorables minous en pocelaine....avec une bouille à bisous.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/minou_10.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/minou_11.jpg

Merci à vous 2 les filles du fond du coeur!!!!!

 

BISOUILLES made in Sisteron!


Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article

Repost 0

Quelques pages du carnet de Printemps LOL

Publié le par cricri

Helloooooo!

 

Oui bon voilà les dernières pages faites pour le carnet de printemps ....J'ai complètement décroché et du coup j'ai plus la motivation ni l'inspi ( en même temps c normal on est en été MDR!)....

Donc je vous montre ma double page prairie:

PRAIRIE.jpg

 

 

et celles là, purée, j'ai ai "c......comme un russe" pour les faire.... 

Mon obsession de l'époque quand j'ai repris l'enseignement et ma page sur les dates importantes de ma vie.....sur ce coup là, ma mémoire est très sélective !..... lol

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/obsess10.jpg

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je reviens très vite pour vous montrer un mini patouille....

 

*Bisouuuuus!*

Publié dans carnet de printemps!

Partager cet article

Repost 0

Des Tags!

Publié le par cricri

KIKOUUUUUU!

 

encore moiiiiiiii!!!!!!!

Alors Ketty, notre salade niçoise préférée  a lancé sur le fofo du Potager un échange de tags....moi c'était le thème de la maison et tout le monde m'a super bien gâté!!!!!

Voilà à mon tour de vous montrer ce que j'ai envoyé aux copines....

 

A Annabel, le thème du blanc:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/tag_po10.jpg

( j'ai ajouté une p'tite pochette transparente avec des boutons....blancs!) 

 

Celui de Bluescrap, le thème du Printemps:( réalisé avec un magnifique papillon envoyé par ma copine de Belgique)

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/tag_bl10.jpg

 

Celui de Fafa sur le thème du Pop Art: j'en ai profité pour lui envoyer un p'tit cadeau, des tampons emballés dans une pochette réalisée à partir d'un emballage scrap de Prima:

tag-fafa.jpg

et le dos de la pochette:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/tag_fa11.jpg

 

Je vous remontre celui pour Marjo, thème de la mode vintage:

tag-marjo.jpg

Celui de Nathel, et le thème des minous ( j'avais oublié de la prendre en photo avant de l'envoyer! donc j'ai "chipé"la photo à la miss).

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/tag_na10.jpg

Celui de Véro sur le thème du cinéma: suivant l'idée de Scrapalenvi j'ai travaillé mon fond au gesso (  +encres)  et ensuite j'ai imprimé l'image de cette affiche de cinéma qui me plaisait beaucoup...puis quelques tampons et embellissements et voilà!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/tag_ci10.jpg

 

Le tag pour Steffe avec le thème de Londres:

tag-londres-steffe.jpg

 et voilà, je vous montrerai les derniers une fois qu'ils seront tous partis et bien arrivés!!!!!!! 

 

BONNE JOURNEE!

Publié dans le fofo du Potager

Partager cet article

Repost 0

Coucouuuuu!

Publié le par cricri

Bon il était temps que je revienne par ici!!!!! Les toiles d'araignée commençaient à polluer mon blog!!!! 

Tout d'abord une info importante......Depuis début juillet environ je ne reçois plus mon courrier dans MA boite aux lettres suite à un problème de transfert d'information entre la poste à sisteron ET le centre de tri en dehors de sisteron.....Donc maintenant je dois sortir de la ville pour aller chercher MON courrier ( à certaines heures bien sûr) et pour corser le tout, je ne peux pas appeler avant pour savoir si j'ai du courrier.....sympa hein? 

Merci à Papounet qui me sert de chauffeur ( et oui, j'ai pas de voiture moi) et me mène une fois par semaine chercher MON courrier.......

 

*****

Voici donc ce que j'ai eu dernièrement dans ma boite aux lettres au centre de tri: une superbe enveloppe de Miss Liberty!!!!! haaaa merci, ça m'a fait trop plaisir!!!!!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/ma_lib10.jpg

Ensuite mon p'tit pois aussi m'a gâté avec ce MA terrible, une recette en plus!!!! j'adoooore! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/2petit10.jpg

Mais c'est pas tout! y'avait encore ça!!!!! rhooooo merci à toi!!!!!!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/2petit11.jpg

 

Et ben franchement je suis comblée, merci les filles!!!!

 

Bon, ne partez pas trop loin, je reviens très vite pour vous montrer les tags envoyés dans le cadre de l'échange sur le Potager.....

 

bisous!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/q_013_10.jpg

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article

Repost 0

rhoooo! une page!!!!????!!!!!La voici

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!!!!

Alors pendant que Melle Jane est vautrée sur le lit et que Madame Chouchou est partie méditer dans le placard je profite de cet instant de tranquilité (lol) pour vous montrer la page que je viens de faire là à l'instant......

Depuis le temps que je voulais me remettre à scrapper!!!!!

Alors sur le fofo du Potager j'ai proposé comme inspi pour cet été cetteimage d'un sac en papier:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/inspi_10.jpg

 

Il se trouve que ce matin, ma copine Marjo m'a envoyé une photo rigolote de son fils Tom....et là, le déclic....je suis partie donc du combo de couleurs: turquoise- rouge- noir- blanc et voilà une p'tite pageounette qui fera plaisir à ma poulette en chocolat!!!!!

Au fait, pourquoi je l'appelle ma poulette????? Mais parce qu'elle a intégré l'équipe du Poulailler et fait partie donc de la DT de "Chez les poulettes on s'affiche!"

Je suis hyper fière et très contente!!! Bienvenue à toi Marjo!!!!!!

et hop, un p'tit clic Ici pour aller voir son blog!

 

Mais???? Je ne vous ai toujours pas montré ma page???????

La voici la voilàààààà:

tom.jpg

 

Il a pas une tête terrible son fiston? J'sais pas pourquoi quand je l'ai vu j'ai imaginé qu'il disait:" Maman!!! la souris m'a volé une dent!"...MDR!

 

J'en profite pour remercier Esprit Scrapbooking qui a eu la gentillesse de publier une de mes créations tissus....RDV p48 avec la pochette que j'avais réalisée pour mon départ à Puget....et du coup c'est bien pratique!!!!

Et je peux dire que côté création mon coup de coeur va à Agnès Massina et son album "pliage portefeuille"!!!!(p16), je trouve ça magnifique et délirant! bref, j'ai hâte de trouver un peu de temps (lol) pour le tester!

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et à très vite j'espère!!!!

 

*BISOUS*


Publié dans pages

Partager cet article

Repost 0