Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Cadeaux pour Fafa........

Publié le par cricri

Coucou les filles!

 

Je reviens vous montrer ce que j'ai envoyé à ma copine FAFA....Vous la connaissez? Une fille sympa, rigolote et le coeur sur la main....? Vous voyez maintenant???!! 

Bon, par contre elle n'a pas de blog.....humhum......

Bref, il y a quelques temps c'était son anniversaire et bien sûr j'ai zappé.......du coup j'ai essayé de me ratrappé aux branches! LOL

 

Alors tout d'abord je lui ai envoyé des inchies sur le thème de noël( des tous petits carrés qu'on peut mettre sur une page, ou qu'on peut utiliser pour une carte, ou tout simplement pour le plaisir des yeux!) et une petite pochette en jute:

inchie-pochette-pour-fafa.jpg

Détail sur l'intérieur de la pochette:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pochet11.jpg

Ensuite une première étiquette cadeau:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdo2_p10.jpg

Et une autre étiquette cadeau!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/atique10.jpg

Et un p'tit zoom sur le tampon qui tue de l'Encre et l'Image! Elle est pas belle la "poupette" de Manuéla?????Je suis fan!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/atique11.jpg

 

Et voilà, je reviens très vite ( heuuuuu j'espère!),

@ bientôt!

Bisous!

merci de votre visite

Publié dans patouille

Partager cet article

Repost 0

Bannière de novembre....heuuuu......

Publié le par cricri

Coucou tout le monde!

 

Alors ce mois ci, pas de bannière pour Madame Cricri.....mais les poules ont assuré et ont encore fait des bannières sensas!!!!!!

Tout d'abord le sketch de Bérangère.....simple et craquant:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/sketch12.jpg

Et pour admirer le travail des "poupoules" c'est là!

Moi je vais cogiter sur celle de décembre....hé hé hé.....

 

*******

Bon, je vous montre quand même un p'tit quelque chose, une carte faite pour ma copine Aurore chez qui je suis allée hier matin assister à un atelier SU!.....une carte dans un style complètement différent de ce que je fais d'habitude....mais c'est bon parfois de changer son style de scrap! 

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_12.jpg

 

Et voilà la carte réalisée grâce à Marie-Hélène Coutton,démo Stampin Up!, trèèèès gentille, et qui nous a montré ses merveilles.....Son blog c'est par là!

D'ailleurs, si vous êtes dans le 04 n'hésitez pas à la contacter pour faire un atelier et/ ou passer une commande!

La carte 100% SU! "pliée":

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/cartes10.jpg

 

et dépliée: ça fait comme un présentoir.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_13.jpg

Maintenant, j'ai hâte de recevoir ma p'tite commande....!!!!LOL

 

Merci à Aurore, à Marie-Hélène et aux filles présentes, j'ai vraiment passé un bon moment!

 

Bon allez, je file, demain c'est la reprise du travail, ça va être dur de moins scraper et patouiller! lol 

Partager cet article

Repost 0

Une vieille page!!?!

Publié le par cricri

holaaaaaaa!

 

Et oui, qui dit rangement dit "retrouvaille"!!!!!  Et voici une page faite il y a plus d'un an à Puget en 2010!!!!! Je suis certaine de ne pas vous l'avoir montré! Une page faite à 4 mains au jeu du soir, et en plus notre équipe a gagné! yesssssss!C'est d'ailleurs à l'occasion de cette crop que je devenais une accro au masking tape! Merci Manue!!!!!! argn..... 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/beauta10.jpg

 

Et un p'tit zoom, pour le "fun" sur mon p'tit nounours:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/beata_10.jpg

 

Et voici le lot gagné ce soir là:

la chance hein???? des produits 4h37, un p'tit sac pour les courses, hyper utile!, un p'tit carnet pour noter des trucs qui passent par la tête....)

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdos_p10.jpg

 

Et puisqu'on est dans le "jeu du soir à Puget" cette année il fallait réaliser un p'tit carnet et bien sûr j'ai pas suivi les consignes! ...bon j'avoue, je commençais gravement à faiblir malgré l'apport régulier en sucrerie.....LOL

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carnet10.jpg

 

Voilàààà, c'est tout pour aujourd'hui mais à bientôt pour vous montrer "du neuf"!!!! 

Bizzzzzzzzzz

merci de votre visite

Publié dans pages

Partager cet article

Repost 0

Cadeau pour Lolo....

Publié le par cricri

Me revoilàààààà!

 

Alors cet été j'avais organisé un p'tit jeu sur le fofo du Potager.....et au lieu d'avoir qu'une seule gagnante, il y en avait 3!!!! LOL

Faut dire qu'il y avait que des merveilles.......

Donc le cadeau pour Marjo vous pouvez le revoir ici!

 

Voici maintenant celui de Lolo.....J'ai voulu lui concocter un kit mini album nature.....et donc une nouvelle version de mon mini "cerises" mais cette fois sur de la toile de jute:

album-jute-cerise.jpg

Le p'tit kit:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/cadeau10.jpg

Et un p'tit tag pour répondre à son appel sur le thème de "Hilda" cette jolie rouquine grassouillette:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/tag_hi10.jpg

 

J'espère pouvoir enfin vous montrer celui de Lune prochainement......voilà ce que c'est quand on veut personnaliser les cadeaux: c'est looooong! 

 

Allez, je vous montre un aperçu de ce que j'ai fait il y a quelques jours.....ça sent Noël..... 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/inchie10.jpg

 

Gros bisous et à bientôt!

merci de votre visite


Publié dans couture!

Partager cet article

Repost 0

Mise à jour.... LOL

Publié le par cricri

Hellooooo!

 

Il était temps de revenir un peu vous montrer quelques réas........que le temps passe vite!J'espère donc pouvoir profiter pleinement des vacances pour mettre à jour mon espace créatif et pouvoir beaucoup un peu bricoler!

Alors je commence par une série de cartes/ Mail art patouille envoyés ici et là.......

mail-art-anniv-006.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mail_a10.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mail_a11.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pour_s10.jpg

Ensuite quelques cadeaux pour des copines......

Pour Marjo, ma poule en chocolat au lait fourrée praliné (Miam!): une planche de tampon avec un p'tit tag:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pour_m10.jpg

Pour ma p'tite Ceriz.....une carte et un p'tit album avec des cerises dessus bien sûr!!!!!  La couverture de l'album est assez sobre, comme ça si la Miss veut jouer avec les encres..... 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_10.jpg

 

album-ceriz-002.jpg

A l'intérieur de simples feuilles de kraft.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album_11.jpg

Et lorsque je peux, j'essaye de trouver le temps de décorer l'enveloppe du paquet que j'envoie.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/envelo10.jpg

 

Ensuite je vous montre le MA réalisé pour Anmaco dont l'appel était "In my garden", proposé sur le fofo du Potager:

ma-pour-anmaco.jpg

 

Voilàààà, c'est tout pour aujourd'hui!!!!! 

Bizzzzzzz

 

merci de votre visite



Publié dans patouille

Partager cet article

Repost 0

Promenade en forêt...

Publié le par cricri

Kikouuuuu!

Un énorme merci pour tous vos gentils mots concernant ma nouvelle bannière, ça booste et ça fait chaud au coeur!

Me voilà de retour avec un mini à vous montrer réalisé au mois d'août....pour un challenge proposé sur le blog de L'encre et l'image cet été...( il fallait insérer au moins 3 tags dans sa réa en utilisant le pas à pas proposé sur le blog).

Il me restait des chutes de liège, un p'tit bout de tissus  offert par ma copine Coco et des chutes de Maki.....et des photos d'une ballade faite avec mon petshop.... LOL

 

album-foret-dessus.jpg

album-foret-devant.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album_10.jpg

 

Et maintenant les pages intérieures.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/af_pp110.jpg

J'ai utilisé un bouton en bois réalisé par papounet! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/af_pp310.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/af_pp510.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/af_pp710.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/af_pp910.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/af_pp111.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/af_pp112.jpg

Un mini au format 11/12 cm environ, réalisé essentiellement avec des chutes et des embellissements maison.

Côté texture: du liège, du papier, du bois, de la feutrine, du tissus, de la fimo.

Côté technique: embossage à chaud , encres .

 

*****

news du jour....

Je souhaite à nouveau un joyeux anniversaire à mon p'tit biquet ( neveu number one) qui a aujourd'hui 8 ans!!!!

Bisous Mathias!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/20_aoa10.jpg

 

Et un p'tit clin d'oeil en passant à christelle (qui fait d'ailleurs de magnifiques cartes!): "tu vois, j'ai enfin posté un article sur mon blog! yesssssss!"

 

@ très vite!

merci de votre visite

Publié dans mini album

Partager cet article

Repost 0

Nouvelle bannière!!!!!

Publié le par cricri

coucouuuu!

 

Et en plus nous sommes fières les Poulettes d'êtres en partenariat avec scrapidées pour ce super sketch concocté par Bérangère.......

Toutes les infos ici! afin de voir les versions magnifiques des mes copines poulettes.....

Mais vous pouvez cliquer ici aussi pour voir les versions extras de la dt de Scrapidées!!!! Je suis toujours baba devant leurs réas......!

 

Sans plus tarder, "the" sketch:

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/0011010.jpg

 

et ma version:

 

banniere-oct.2011-001.jpg

 

Merci d'avance pour vos commentaires.....

 

*Bises*

Partager cet article

Repost 0

aujourd'hui c'était grève!

Publié le par cricri

Coucouuuuuu!

 

Me revoilà avec une petite vidéo sympa trouvée chez ma copine Annabel pour expliquer la grève......


 

 

 

Sinon, voici ce que les copines m'ont envoyé.......Voilà une cricri toute comblée!!!!!

Merci les filles pour vos merveilles!!!

 

Tout d'abord une pochette de "inchies" de la part de la gentille Fafa:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/de_faf10.jpg

 

Et d'un peu plus près.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/de_faf11.jpg

 

Ensuite un MA de la Lune:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/de_lun10.jpg

 

Et un zoom qui tue sur le détail "coquilles d'oeufs".....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/de_lun11.jpg

 

Et enfin de la part de Marjo:le devant.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/de_mar10.jpg

et le dos :

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/de_mar11.jpg

****************************

Aujourd'hui Madame Chouchou a pu ENFIN honorer une commande......

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/comman11.jpg

 

Et un p'tit colis est parti en direction de........Chuuuuuuut!  

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pour_l10.jpg

 

 @ bientôt!

 

merci de votre visite

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article

Repost 0

Mon agenda!!!

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!!!

 

Enfin je passe par ici, et encore ce n'est pas de chez moi car depuis hier plus de connexion internet....

 

Voilà mon agenda pour cette rentrée 2011....J'ai eu un remplacement en lycée, jusqu'à mi novembre normalement et donc j'ai voulu fabriquer mon propre agenda, ne trouvant pas mon bonheur ni en papèterie ni en Grandes surfaces....LOL.....

 

La couverture est réalisée en bois....Il faut dire que j'avais complètement craqué sur le mini de Mani dans Histoires de pages ( je crois que c'est le dernier numéro) et du coup je m'en suis inspirée.....

 

Des encres, de l'embossage,

 du masking tape ,des perfos.... 

 

agenda 004

 

 

De dos....

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/agenda12.jpg

 

 Petit zoom....

  

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/agenda11.jpg

 

 

Première page: 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/agenda13.jpg

 

 L'intérieur:http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/agenda14.jpg

 

 Le mois de décembre: sur une face le mois, et des fiches bristol pour noter les choses importantes ou à faire...Je peux ajouter des feuilles au grés de mes envies...

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/agenda15.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère revenir très vite!

 

 

*BISES*

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans patouille

Partager cet article

Repost 0

des Mails Art

Publié le par cricri

Coucou les filles!

 

Alors avant de vous montrer ma patouille voici la merveille que m'a envoyée ma copine Anmaco pour son échange de MA sur le thème du jardin.......

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/ma_anm10.jpg

ça tue hein???? 

Merci Anmaco , c'est toujours un plaisir que d'échanger avec toi......

 

***********

J'avais eu la chance de découvrir aussi Miss Liberty et qui m'avait gâté en m'envoyant des mails art, alors à mon tour voici le mien:

MA-pour-Liberty.jpg

J'espère trouver le temps d'en faire d'autres car vraiment c'est agréable à réaliser.......J'y prends goût!Et le scrap dans tout ça???? LOL

 

J'ai encore plein de choses à vous montrer mais j'attends que tout soit arrivé à destination.....hé hé hé...... 

@ bientôt....

merci-de-votre-visite.jpg

Publié dans patouille

Partager cet article

Repost 0