Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Merci les copines!

Publié le par cricri

Hello!

Je continue de recevoir des merveilles, j'ai des copines adorables! ^-^

De la part de ma fidèle Copinette Anmaco: j'adore l'enveloppe coordonnée à la carte... ;-)

Merci les copines!
Merci les copines!

De la part d'Opale alias Nathalie Gregoire, ce Mail Art très beau:

Merci les copines!
Merci les copines!

De la part d'Isabelle Gallien avec qui je fais un échange,une superbe carte que voici:

Merci les copines!
Merci les copines!

De ma douce Do, voici une carte extra:

Merci les copines!

De la part de ma Nini, une carte et des cadeaux que j'adore:

Merci les copines!
Merci les copines!

De Titi, la maman de Dlinette...Une très jolie ATC glissée dans sa pochette et des découpes...

Merci les copines!
Merci les copines!

De Miss Pinat, un lot gagné lors de l'anniv de son blog....et quel lot! j'adore, en particulier,  sa création faite de piquage et de bouts de laine...

Merci les copines!
Merci les copines!

De ma Lune, plein plein de cadeaux extras:

Merci les copines!
Merci les copines!

Et enfin, voici les merveilles de ma Copine Florina....: une superbe carte, une petite pochette à soufflets remplie de merveilles dont une magnifique ATC....

Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!

Un énoooooorme merci pour vos cadeaux

les filles, suis comblée!

** BisOus **

 

Publié dans kdos des copines

Partager cet article

Repost 0

Des cartes! * Dt La Cie des Elfes *

Publié le par cricri

Hello hello!

En décembre Princesse Aby a proposé sur facebook un tuto fort sympa et bien pratique pour réaliser une petite série de cartes de voeux... ;-)

Les photos des bébètes ont été trouvées sur Pinterest....une vraie malle à trésors! ^-^

 

Des cartes! * Dt La Cie des Elfes *

Voici maintenant les cartes plus en détail...Je commence par la série des "Ecureuils" :

Des cartes! * Dt La Cie des Elfes *
Des cartes! * Dt La Cie des Elfes *
Des cartes! * Dt La Cie des Elfes *

Les p'tites dernières, et quelques zooms:

Des cartes! * Dt La Cie des Elfes *
Des cartes! * Dt La Cie des Elfes *
Des cartes! * Dt La Cie des Elfes *
Des cartes! * Dt La Cie des Elfes *
Des cartes! * Dt La Cie des Elfes *
Des cartes! * Dt La Cie des Elfes *

Et voici les tampons utilisés de la Cie des Elfes: Poinsettia étoile de Noël PM / Bonne année / Sapin de noël / fleurs du japon / La chasse est.../tampon pois et fleurs/ Frise de cristaux / Tampon de fond de Noël /Plaque tampons mini kawaii

Merci pour vos commentaires,

@ bientôt!

** BisOus **

Partager cet article

Repost 0

Emballages cadeaux

Publié le par cricri

Hello hello!

Pour changer des cartes de voeux ( et oui j'en ai encore un petit stock à vous montrer, lol ) voici des cadeaux envoyés aux copines....Certains datent de....septembre 2016! Oups!

Allez, on commence avec ceux de Marjo pour son anniv l'année dernière..et son Noël..! ;-)

Emballages cadeaux
Emballages cadeaux
Emballages cadeaux
Emballages cadeaux

Je continue avec les p'tits présents envoyés à ma Cricri du 37, vous savez, la gentille personne qui me laisse toujours des commentaires de folie et qui est, en plus, ma fournisseuse officielle de Gifs! ^-^

Photos bof bof...pas terribles le soir sous la lampe électrique....
Photos bof bof...pas terribles le soir sous la lampe électrique....
Photos bof bof...pas terribles le soir sous la lampe électrique....

Photos bof bof...pas terribles le soir sous la lampe électrique....

Je continue avec ceux destinés à ma copine Fafa pour Noël....Là encore les photos ne sont pas terribles....

Emballages cadeaux
Emballages cadeaux
Emballages cadeaux
Emballages cadeaux

Puis ceux envoyés à ma copine Jo et réalisés avec, en partie, des emballages des cadeaux offert par ma copine Marjo à Noël...et oui, tout se recycle! ;-)

Emballages cadeaux
Emballages cadeaux

Et enfin voici ce que j'ai envoyé à Dlinette avec une petite carte:

Emballages cadeaux
Emballages cadeaux

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

merci de votre visite!

** BiSouS **

 

Publié dans EMBALLAGES KDOS

Partager cet article

Repost 0

Des cartes pour ma DT Sokaï

Publié le par cricri

Hello hello!

C'est parti pour une petite série de cartes:la 1ère pour un mariage....

Des cartes pour ma DT Sokaï

Et maintenant 2 cartes de voeux, une en mode récup avec un fond constitué de chutes de papiers,puis une légère couche de gesso, quelques tâches d'encre et voilà le résultat:

Des cartes pour ma DT Sokaï

Et enfin, la p'tite dernière dans un combo doré/ kraft et des tampons de la Cie des Elfes:

Des cartes pour ma DT Sokaï

Et maintenant la liste des courses:papiers collection " youppie" et "déclaration d'amour", tampons planche végétal, planche "déclaration d'amour".

Merci du coup d'oeil, à bientôt!

** BiSoUs **

 

Partager cet article

Repost 0

Eglantine et Menthe Glaciale

Publié le par cricri

Hello hello!

Encore des cartes à vous montrer..... ;-) Toujours dans le cadre de l'atelier carterie ( proposé par Nathouest ) sur le forum du Potager Créatif...

Des cartes monochromatiques avec les encres Art 'n Bio Eglantine et Menthe Glaciale, mes chouchoutes:

 

Eglantine et Menthe Glaciale
Eglantine et Menthe Glaciale

Et puis quelques petits sachets d'embellissements à offrir... ^-^

Eglantine et Menthe Glaciale

Merci pour vos mots doux,

@ bientôt,

** BisOUs **

 

Publié dans CARTES

Partager cet article

Repost 0

Challenge carte n°61 à l'Antre Scrap

Publié le par cricri

Hello hello!

 

De retour pour partager avec vous le challenge carterie 61 de l'Antre Scrap!

Un clic ICI pour en savoir plus ;-)

 

Après avoir vu les superbes réas de Cricri du 37 et de Dlinette, j'ai eu envie d'essayer aussi....Alors sans plus tarder voici mes cartes ( et, oui, j'en ai fait 2! ):

Celle que je présente pour le challenge, avec des tampons de la Cie des Elfes:

Challenge carte n°61 à l'Antre Scrap

Tampons Poinsettia étoile de noël PM / Bonne année / Fleurs et feuilles du japon:

La seconde carte, avec une vieille planche de tampons pioupiou que je suis trop contente d'avoir ressortie! Le rangement ça a du bon! ;-))

Challenge carte n°61 à l'Antre Scrap

Côté découpes je suis fan de cette fleur de Scrap à la carte....! ( d'ailleurs elles sont en solde en ce moment!)

Sinon ces 2 cartes répondent également au tuto donné par Nathouest sur le forum du Potager créatif ...tuto qui m'a permis d'amortir la découpe Tags de Kesi'art que j'avais achetée il y a quelques temps....;-)

Et bien sûr le fond faux bois....inspiré directement de ma chère Yo! :-)

Merci à Batchaka de l'Antre scrap pour avoir proposé ce super challenge et vous avez encore le temps de participer:c'est jusqu'au 9 février!

Je vous souhaite une belle journée,

@ bientôt!

** BisOus **

PS: merci à Cricri du 37 qui est ma fournisseuse officielle

de gifs en tous genres! :-))

 

Partager cet article

Repost 0

Des filles aux mains en or...

Publié le par cricri

Hello les filles!

Je continue doucement la mise à jour de ce blog....on y croit! .-)

Voici une nouvelle série de merveilles reçues dans ma BAL....

C'est parti avec Annabel: des superbes emballages, des p'tits zooms sur ses dessins:

Des filles aux mains en or...
Des filles aux mains en or...
Des filles aux mains en or...

De jolis emballages qui cachaient des cadeaux adorables....et entre autres des magnets ( !!! ) et une PLP à tomber:

Des filles aux mains en or...
Des filles aux mains en or...
Des filles aux mains en or...
Des filles aux mains en or...

Sans oublier une carte toute mimie!

Des filles aux mains en or...

Je continue avec ma Jo: des emballages harmonieux, dans des tonalités de violet, un joli travail d'encres sur les tags....bref, j'adore!

Des filles aux mains en or...
Des filles aux mains en or...
Des filles aux mains en or...
Des filles aux mains en or...

Elle m'a fait le bonheur de me faire parvenir des cadeaux faits mains ( entre autres ), une coupelle et des boucles d'oreilles en pâte fimo, quel travail....sans oublier THE carte:

Oups, il manque la boîte de chocolats ( des escargots au chocolat noir parfumé à l'orange de Lavin) qui n'a pas fait un pli, miam avec un café.....
Oups, il manque la boîte de chocolats ( des escargots au chocolat noir parfumé à l'orange de Lavin) qui n'a pas fait un pli, miam avec un café.....

Oups, il manque la boîte de chocolats ( des escargots au chocolat noir parfumé à l'orange de Lavin) qui n'a pas fait un pli, miam avec un café.....

Je continue avec Vava et sa carte à tomber: j'aime la superposition des matières, les tons chauds ....les cadeaux....et le tout dans une magnifique enveloppe!

Des filles aux mains en or...
Des filles aux mains en or...
Des filles aux mains en or...
Des filles aux mains en or...

Et maintenant des cartes:

de Miss Marple:

Des filles aux mains en or...
Des filles aux mains en or...

D'Aline :avec une jolie enveloppe cousue avec du fil doré et mise de côté pour de futurs travaux! ;-)

Des filles aux mains en or...

De copinette Anmaco:

Des filles aux mains en or...

Et enfin, celle de Nathduboutdesvignes:

Des filles aux mains en or...

MERCI LES FILLES pour ces merveilles!

Je suis aux anges!

@ bientôt!

** BiSOus**

 

Partager cet article

Repost 0

Cartes de Noël

Publié le par cricri

Hello les p'tits glaçons!

Alors je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que le temps m'échappe et j'ai du mal à rattraper mon retard...donc aujourd'hui je vous montre des cartes de....Noël! Lol

En décembre, notre Annabel avait proposé sur le forum du Potager Créatif un échange de cartes en se basant sur le principe du One sheet wonder Cards....: on utilise un seul papier imprimé que l'on découpe selon un gabarit précis:

Je vous en avait parlé déjà ici!

Et voici les cartes qui sont parties chez les copines:

Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël

Vous avez sûrement reconnu un papier 4h37, une "vieille "collection, mais comme je l'aime !

Voici maintenant un trio de cartes réalisées avec des pages de livres, des enveloppes kraft comme support et toujours ce papier 4h37:

Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël

Et voilà !

@ bientôt pour d'autres créations et des

merveilles arrivées dans ma BAL!

** BisOus **

 

Publié dans CARTES, le fofo du Potager

Partager cet article

Repost 0

Noël 2016: gâtée!

Publié le par cricri

Hello les p'tits glaçons!

De gentilles mères Noël m'ont fait parvenir pour le 25 décembre 2016 de biens jolis cadeaux....C'est parti pour le défilé! ^-^

Par contre , certaines photos ne sont pas top, le soleil n'a pas toujours été là....lol

Je commence avec ma Fafa: j'aime les tags qui accompagnent les jolis présents....

Noël 2016: gâtée!
Noël 2016: gâtée!
Noël 2016: gâtée!
Noël 2016: gâtée!

En grande fan de trousses que je suis ( en plus des boîtes ) , j'adore celle-ci:

Noël 2016: gâtée!

Voici maintenant ce que ma Poulette en chocolat ( alias Marjo ) m'a fait parvenir....J'ai adoré le choix du papier...

Noël 2016: gâtée!
Noël 2016: gâtée!
Noël 2016: gâtée!
Noël 2016: gâtée!

Marjo est ma fournisseuse officielle de Masking tape! ;-) D'ailleurs j'ai utilisé déjà certains sur des cartes, en plus des tampons! Et son petit vide poche est bien pratique pour les ranger dedans! ;-)

Parmi les merveilles envoyées il y avait également un kit tout complet pour réaliser un petit faon....voici le résultat:

Noël 2016: gâtée!

Et enfin les cadeaux de copinette Anmaco:haaaaa ce coeur en bois.....!

Noël 2016: gâtée!
Noël 2016: gâtée!
Noël 2016: gâtée!

MERCI LES COPINES!!!

Voilà , une deuxième fournée de cadeaux est à venir, et des cartes de voeux sont également arrivées dans ma BAL donc à très vite!

** BisOUs **

 

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article

Repost 0

Petit trèsor * DT La Cie des Elfes *

Publié le par cricri

Kikou les P'tits glaçons!

Pour changer un peu de l'ambiance des cartes de voeux, et avant de vous montrer d'autres merveilles reçues dans ma BAL, voici une page que j'avais proposée pour postuler pour la Dt de Art 'n bio l'année dernière:

 

Petit trèsor * DT La Cie des Elfes *

Côté ingrédients:

les encres Art' n Bio ....Papiers 4h37 et tampons La Cie des Elfes: Poinsettia étoile de Noël PM / tampon kawaii ourson / tampon kawaii panda / Le bonheur tout simplement / Fleurs et feuilles du japon / Love love tampon de fond / Dans mon jardin il y a... / tampon aigrettes pissenlits / La chasse est.../ Précieux petit trèsor

Et quelques zooms:

 

Petit trèsor * DT La Cie des Elfes *
Petit trèsor * DT La Cie des Elfes *

Merci de votre visite,

@ bientôt!

** BisoUS**

 

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 > >>