Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Premier Flipbook * DT Ephméria *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Pour celles qui ne connaissent pas, un flipbook en scrap c'est un peu comme un mini album avec plein de pochettes/ cachettes remplies de scrapbidules.

J'ai eu la chance d'en recevoir des magnifiques de la part de ma copine de belgique , de Dlinette et de ma Nini ici,bref, de "petits" chefs-d'oeuvre!

Voici celui que j'ai réalisé y'a un moment pour l'anniversaire de Béa alias Scraptiwi,le tout en Ephéméria, avec cette superbe collection de papiers "Week end "de Les papiers de Pandore:

Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *

Attention, j'ouvre ;-) :

Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *

Voici quelques zooms:

Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *

La liste des ingrédients: tampons l'ENcre et l'image, Diy and Cie, Les papiers de pandore ( la grosse fleur a été tamponnée sur du plastique fou pour en faire une breloque ), Les Ateliers de Karine , papiers LPDP "Week end", Die Duo de cactus Diy AND cIE , masking tape mots hashtag et bulles de mots, étiquettes, énamels dots.

J'en ai un autre "sous le coude" à vous montrer.... ;-) j'essaye vraiment de me mettre à jour dans mes publications, lol

Merci d'être passées par là! ^-^

** BisOus **

 

Publié dans Ephéméria, Flipbook

Partager cet article

Repost 0

Hello Octobre

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Une petite carte pour illustrer le challenge d'octobre à la Cie....Rappelez-vous, il fallait faire un fond avec du café, j'avais déjà fait une page ici....et maintenant voici ma carte:

Hello Octobre
Hello Octobre

Il restait dans mes affaires des rondelles de bois pour rongeur, lol et hop, j'en ai mis une sur ma carte pour l'effet "nature" et j'ai tamponné dessus à l'encre stazOn...

Maintenant la liste des tampons:

Hello / Edelweiss / tampon duo de feuilles / tampons automne / Il était une fois / Be crazy be free / ours kawaii/ tampons motif hiver / fleurs et feuilles du japon

Et un clic ici pour voir les réas des copines et les modalités du challenge!
Merci de votre visite,
 
** BiSouS **

Partager cet article

Repost 0

Des cartes * DT La Cie des Elfes *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Aujourd'hui c'est ma copine Jo qui vous propose une super inspi à la Cie des Elfes...n'hésitez pas à vous en inspirer! Toutes les infos ICI!

Et sans plus attendre, voici ma carte:

Des cartes * DT La Cie des Elfes *
Des cartes * DT La Cie des Elfes *

Les tampons:Esperluette / étiquette cahier / Kawaii panda / La chasse est....tampon pâques / Amour définition times / plume GM / Feuillage / Tâche d'encre PM

Une autre carte maintenant, celle de septembre envoyée à Isabelle Gallien dans le cadre de notre échange mensuel:

Des cartes * DT La Cie des Elfes *
Des cartes * DT La Cie des Elfes *

Les tampons: scrapbooking étiquettes / tampon ours scrap /Feuillage /  Poinsettia fleur de noël PM / Coquelicots et feuilles / Be crazy be free PM / Tampons français des petits mots / Fleur de printemps / Feuilles et fleurs du japon / Kit gourmandise ( les petites feuilles ) / La vie est faite de petits bonheurs

Et voici les dernières cartes reçues de sa part....août et septembre....gros coup de coeur pour la deuxième avec ce combo que j'aime tant...Merci Isabelle!

Des cartes * DT La Cie des Elfes *
Des cartes * DT La Cie des Elfes *

Enfin, une ptite dernière pour une amie qui vit des moments difficiles....Je suis restée dans les couleurs qu'elle affectionne, à savoir le gris et le rouge:

Des cartes * DT La Cie des Elfes *
Des cartes * DT La Cie des Elfes *

Les tampons:coeur arabesque / tampon aigrettes pissenlits / Fleurs et feuilles du japon / Poinsettia étoile de noël PM / feuillage / Ces mots pour te dire / C'est le printemps.

Merci de votre visite,

** BisOUs **

 

Partager cet article

Repost 0

Une réa à faire peur, bouh!

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Même si je n'aime pas particulièrement cette fête,  j'avoue être attirée par l'iconographie d'Halloween et c'est pourquoi cette année j'ai voulu réaliser une petite déco pour mon atelier...;-)

Voici ce que j'ai utilisé: un cercle à broder de chez Ephéméria , de la "toile d'araignée" ( chez Gifi ), du gesso, de l'acrylique noire et les tampons de la Cie des Elfes.

 

Une réa à faire peur, bouh!

Après avoir passé une couche de gesso et 2 couches de peintures noires, j'ai terminé par une couche de verni mat pour protéger mon cercle.

Ensuite, il ne vous reste qu'à coincer entre les 2 cercles de la toile d'araignée et à décorer avec vos tampons. Puis finalisez en collant des petits strass, des petites araignées ( sequins trouvés chez Gifi également) et voilà le résultat:

Une réa à faire peur, bouh!
Une réa à faire peur, bouh!

J'ai utilisé un ruban organza noir Ephéméria pour suspendre mon cadre, puis j'ai ajouté un ptit noeud en ruban offert par ma copine Isa pour mon anniversaire....;-)

Et maintenant la liste des tampons::étiquette trouée longue / Fantômes halloween / tampon fantôme / tampon chauve-souris / Feuillage / Poinsettia étoile de noël PM / Coquelicots et feuilles

Un p'tit clic ICI pour découvrir la superbe déco de ma copine Jo! j'adore!

Et vous , vous faites quoi pour Halloween? ;-)

Merci de votre passage par ici,

** BisoUs **

 

Partager cet article

Repost 0

Boule d'amour / challenge Cie des Elfes

Publié le par cricri

Hello la Cie!

 

En ce début de mois, la Cie des Elfes vous propose son nouveau challenge....des tâches avec du café / du cappuccino....ça vous dit?

Voici ma page....réalisée avec du café lyophilisé dilué dans très peu d'eau...on peut ainsi facilement obtenir différentes tonalités....

Boule d'amour / challenge Cie des Elfes
Boule d'amour / challenge Cie des Elfes
Boule d'amour / challenge Cie des Elfes

Tampons utilisés:tampon joie et partage / ours scrap / feuillage / Etiquette vide / Etiquette cahier / Duo de feuilles / Boule d'amour / Be crazy be free PM / Etiquette trouée longue / Dentelle fait main / tampon chat les mots

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de la Cie des Elfes ICI pour découvrir les merveilles des copines de la DT, et laissez vous tenter par ce challenge!

Merci d'avance pour vos p'tits mots,

** BisOus **

 

Partager cet article

Repost 0

Hello Septembre

Publié le par cricri

Hello la Cie!

 

 

Voici une carte qui vient célébrer le mois de septembre:

Hello Septembre
Hello Septembre

Avec les tampons:tampons Automne / tampon scrapbooking étiquettes / tampon Ecureuil hiver/ lapin d'hiver / tampon étoiles/ poinsettia étoile de noël PM.

J'ai voulu tester le rond évidé et j'ai adoré, ça change un peu! ;-)

Je rappelle le challenge en cours , avec une multitude de contraintes:

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/08/le-challenge-de-septembre-a-la-compagnie-des-elfes.html

Et la Cie des Elfes recrute!!! Si vous avez envie de tenter votre chance, les infos sont là:

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/09/appel-a-dt-la-compagnie-des-elfes.html

 

Merci de votre visite,

** BisOus **

 

Partager cet article

Repost 0

Une autre passion: le crochet, olé!

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Celles qui me connaissent savent qu'en fait j'aime faire plein de choses de mes mains, et une de mes passions est....le crochet!

Pour l'anniversaire de ma cop's Marjo je lui avais confectionné ce petit bonhomme....bon, je l'avais commencé y'a un moment, et je suis enfin arrivée à le terminer à temps pour son anniv en septembre....

Voici le "bonhomme":

Une autre passion: le crochet, olé!
Une autre passion: le crochet, olé!

Et pour ma cop's Madame Pinat (qui adooooore le orange ) j'ai récidivé en modifiant la forme du bonnet, qui a été quant à lui, tricoté et j'ai ajouté un p'tit grelot...hihi...^-^

Une autre passion: le crochet, olé!
Une autre passion: le crochet, olé!
Une autre passion: le crochet, olé!

Alors, vous préférez lequel? ;-)

Je termine ce post avec des merveilles reçues de la part de copine Jo!!!!!! regardez plutôt:tout d'abord sa carte qui accompagnait une magnifique pochette cadeau:

Une autre passion: le crochet, olé!
Une autre passion: le crochet, olé!
Une autre passion: le crochet, olé!
Une autre passion: le crochet, olé!

MERCI MA JO!!!!!

Et voilà, merci de votre passage

dans mon p'tit jardin,

@ bientôt,

** BisOus **

 

Partager cet article

Repost 0

Pour un anniversaire

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Dimanche c'était l'anniversaire de ma copine Fafa et voici donc la carte que je lui ai envoyée réalisée avec des nouveautés de la Cie des Elfes:

Pour un anniversaire
Pour un anniversaire
Pour un anniversaire

Avec les tampons:tampons scrapbooking étiquettes / étiquette cahier / Poinsettia étoile de noël PM / Joyeux anniversaire / Dentelle fait main / Tampon écureuil /  tampon automne

Et maintenant les p'tits paquets cadeaux....Une ambiance différente puisque dans les tons de rose ^-^

Pour un anniversaire
Pour un anniversaire
Pour un anniversaire
Pour un anniversaire
Pour un anniversaire
Pour un anniversaire

J'en profite pour vous montrer la merveille reçue de Runscrap dans le cadre des échanges sur le forum du Potager Créatif.

Cette fois-ci, on plonge dans le bleu....même l'enveloppe et la pochette cadeau:

Pour un anniversaire
Pour un anniversaire

Et voici la superbe carte:

Pour un anniversaire

Merci ma belle!:-)

Et merci d'avance pour vos messages,

**BisOus**

 

Partager cet article

Repost 0

Une carte pour un challenge *Dt La Cie des Elfes *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

En ce début de semaine c'est Jo alias Scraptyfingers qui proposait une super inspiration Ici!

Et voici mon interprétation:

Une carte pour un challenge  *Dt La Cie des Elfes *
Une carte pour un challenge  *Dt La Cie des Elfes *

Merci à Jo , grâce à son inspi j'ai enfin pu utiliser ce beau tampon éléphant que j'avais depuis un moment.... ;-)

J'ai profité de l'envoie de cette carte pour joindre à la destinatrice une pochette de découpes....

Une carte pour un challenge  *Dt La Cie des Elfes *

Avec les tampons:éléphant inde / Fond arlequin losange / Coquelicots et feuilles / Fleurs du japon / feuillage / Il existe un chemin / Nénuphar PM / étiquette cahier / tampon Petite surprise

Alors, tentées par cette belle inspi? N'hésitez pas!

** BiSOus **

 

Partager cet article

Repost 0

Un joyeux anniversaire * DT La Cie des Elfes *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Il y a peu c'était l'anniversaire de ma Copine Marjo, voici donc la petite carte que je lui ai envoyée:

Un joyeux anniversaire * DT La Cie des Elfes *
Un joyeux anniversaire * DT La Cie des Elfes *

Tampons: Joyeux anniversaire / tampon kawaii panda / La chasse est ....tampon pâques / Duo de pommes / Dentelle fait main / Fleur du colibri / Superbe grande frise de roses

Et maintenant voici les ptits cadeaux emballés avec amouuuuuur:

Un joyeux anniversaire * DT La Cie des Elfes *
Un joyeux anniversaire * DT La Cie des Elfes *
Un joyeux anniversaire * DT La Cie des Elfes *
Un joyeux anniversaire * DT La Cie des Elfes *
Un joyeux anniversaire * DT La Cie des Elfes *

Avec les tampons: Les 3 coquelicots / tampon petite surprise / kit tampons gourmandise / Label petite princesse / tampons étiquettes / poinsettia PM / cadeau pour toi / tampon feuillage / Ouvre vite / tampon scrapbooking ouvre vite / négatif film / tampon encreur étiquette / étiquette trouée longue / Bouquet d'églantine / petits poussins /

Merci de votre fidélité!

** BisOus **

 

 

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>