Publié le 29 Juillet 2015

Hello les girls!

 

Voilà les emballages du Happy Mail du mois de Mars, envoyés à Copinette Anmaco....j'avoue que je deviens de + en + addict à cette couleur!

 

Du jaune? Vous avez dit du jaune?
Du jaune? Vous avez dit du jaune?
Du jaune? Vous avez dit du jaune?

Pour faire cet emballage, j'ai récupéré une page prise dans Marie Claire idées et j'ai ajouté autour du scotch de chez Ephéméria.....

Du jaune? Vous avez dit du jaune?

On termine avec la p'tite note gourmande....  ;-)

Du jaune? Vous avez dit du jaune?

Et puis quelques zooms :

Du jaune? Vous avez dit du jaune?Du jaune? Vous avez dit du jaune?
Du jaune? Vous avez dit du jaune?Du jaune? Vous avez dit du jaune?Du jaune? Vous avez dit du jaune?

Et la liste des  tampons de la Compagnie des Elfes:

Duo de pissenlits

Ribambelle de coeurs

Cercles couture

Petit oiseau fleur

Juste pour toi

Etiquette journaling couture

Grand tampon fond lumynescence

Etiquette plaisir d'offrir

Coucou!!Que du bonheur

Escargot petit tampon

Les mois de l'année

Etiquette trouée longue

Plaisir d'offrir PM

La valise-parapluie vintage

Phot parfaite ( ou presque)

 

 

 

 

C'est tout pour ce soir, je reviens bientôt pour une autre couleur! ;-)

 

Bisous à toutes et portez-vous bien!!!!!

 

Voir les commentaires

Rédigé par cricri

Publié dans #La compagnie des Elfes, #patouille, #EMBALLAGES KDOS

Publié le 28 Juillet 2015

Coucou les bichettes!

 

J'ai des copines en or......ma BAL reçoit régulièrement des merveilles.....et c'est que du bonheur!!!!!

Alors je commence , par ordre d'arrivée: la carte de Copinette Anmaco! Avec de la broderie.....j'aimeeeee!

 

Merci les copines!

Je continue avec Nathouest, qui m'avait déjà envoyé une carte pour mon anniversaire...et voilà qu'elle remet ça!!!!! Une belle carte, qui accompagne des embellissements:

Merci les copines!
Merci les copines!

Vient enfin les merveilles envoyées par Florina, avec entre autre, un superbe tag sur lequel j'avais flashé quand je l'avais vu sur le fofo de La Compagnie des Elfes:

Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
C'est tout mini, tout craquant....idéal pour venir décorer un mini album ou pourquoi pas un tag tout en relief....

C'est tout mini, tout craquant....idéal pour venir décorer un mini album ou pourquoi pas un tag tout en relief....

Merci les copines!!!!!!!

Je vous adore!

 

*****

 

 

Je vous montrerai une prochaine fois ce que je leur ai envoyé en retour....

Ainsi que le colis envoyé par ma poulette du Nord, Marjo!

 

Voir les commentaires

Rédigé par cricri

Publié dans #kdos des copines

Publié le 26 Juillet 2015

Coucou les poulettes!

 

Voici les cartes qui accompagnaient les Happy Mail envoyés à ma copinette Anmaco....

Par ordre: Mars, Avril, Mai et Juin:

Des cartes pour les Happy Mail
Des cartes pour les Happy Mail
Des cartes pour les Happy Mail
Des cartes pour les Happy Mail

Avec les Tampons de la Compagnie des Elfes:La dentelle shabby/ Coins photo / Grand tampon fond Lumynescence grand texte / Coucou!! Que du bonheur / Photo parfaite ( ou presque) / tampon edelweiss / Les mois de l'année / Juste pour le plaisir / Ribambelle de coeurs / Douceur de vivre / Flèches et bulles journaling / Tampon papillon REF F.

 

 

 

Merci de votre visite, RDV prochainement avec des cadeaux reçus, des cadeaux envoyés....bref, plein de jolies choses!

 

*****

Cricri pour:

Voir les commentaires

Rédigé par cricri

Publié dans #La compagnie des Elfes, #patouille, #CARTES

Publié le 21 Juillet 2015

Coucou les bichettes!!!

 

 

Comme l'indique l'intitulé de ce post, en juillet, suis gâtée par.....Copinette Anmaco!!!! Et oui, j'i reçu son Happy Mail du mois....un pur régal encore une fois!!!!

 

 

En juillet je suis gâtée!

Voici les emballages....en détail.... :-)

En juillet je suis gâtée!
En juillet je suis gâtée!

Allez, on ouvre??!!!!  ;-)

 

Des tags, un p'tit sac, une gomme craquante, une superbe carte, un carnet à customiser et puis des p'tites toiles à mettre au mur: ho hoooooooo!

 

 

 

En juillet je suis gâtée!
En juillet je suis gâtée!

Rhooooooo vous avez vu ce joli pochon en vieux drap avec des boutons???? J'adooooooore!!!!!

En juillet je suis gâtée!

D'autres pochettes en "nappe plastifiée", hyper pratiques et mimi pour ranger plein de p'tits trucs dedans:

En juillet je suis gâtée!
En juillet je suis gâtée!

Et puis des rubans......!

En juillet je suis gâtée!

Il faudra que je fasse une photo supplémentaire des bouts de tissus et la dentelle qu'on voit un peu sur la première photo....tissus que j'ai déjà utilisé! ;-)

 

MERCI ma Copinette, je suis trop trop contente et ravie.....!

 

@ Bientôt!!!!

 

Voir les commentaires

Rédigé par cricri

Publié dans #kdos des copines

Publié le 16 Juillet 2015

Hello les bichettes!

 

Un p'tit passage éclair ici pour vous montrer ce que mes "petits" doigts ont crocheté il y a.....belle lurette!!!!!

J'avais vu déjà sur Pinterest de jolis pots décorés ainsi et du coup j'ai eu envie d'en faire un, rien que pour ma copine Lune ( c'était pour son Noël, lol quand je dis "belle lurette" c'est "belle lurette"!).

Alors pour la petite histoire: j'avais commencé mon crochet en fonction d'un pot choisi avec amouuuur...mais voilà, la Cricri étant un animal  trèèèèès maladroit, le pot fut cassé et et voilà la Cricri en quête d'un autre pot "presque " identique....ouf, heuresement que la Mère de la Cricri a une collection incroyable de pots!!!! :-))

Trève de blablas, voilà la "chose" en images:

Du crochet!
Du crochet!
Du crochet!

@ très bientôt pour de nouvelles aventures!

 

* Bisous *

Voir les commentaires

Rédigé par cricri

Publié dans #BRICOLES, #crochet

Publié le 14 Juillet 2015

Hello les bichettes!

 

Cet été, sur le fofo du Potager, j'ai proposé un jeu: "Vacances au Camping Paradis"....Et le 1er juillet le challenge était  " Soirée feu de camp", voici les consignes:


Vous l'aures compris, cette année les Potagères sont en vacances au Camping!!!! Yessssss!
Première soirée au Camping et déjà certaines personnes se réunissent autour d'un feu de camp pour faire connaisance.

Vous devrez donc réaliser une carte/un HM/ une page etc..... qui représente votre région / votre ville.

 

Tout naturellement, j'ai utilisé pour faire ma carte, une photo de lavande prise récemment.....Voilà ce que ça donne, avec un support récup en carton et des tampons de l'Encre et l'Image et Stampendous!:

Vacances au Camping Paradis pour les Potagères!
Vacances au Camping Paradis pour les Potagères!

Ha ben aujourd'hui c'était du rapide hein? ;-)

Allez, RDV très vite!!!!!

 

* Bisous*

Voir les commentaires

Rédigé par cricri

Publié dans #le fofo du Potager, #CARTES