Challende Avril / Antrescrap

Publié le par cricri

Hello les filles!

Voilà déjà Avril...que le temps passe!

Pour commencer le mois, voici le challenge concocté par l'Antrescrap:

Pour ma réa, j'ai été inspiré par l'écriture manuscrite, les fleurs et le combo....mais pour en savoir plus, RDV ici!

Sans plus attendre, ma page:

Challende Avril / Antrescrap
Challende Avril / Antrescrap

Page réalisée avec les "moyens du bord" puisque j'étais chez ma Mamoune, et je n'avais pas mon matos scrap: j'ai donc fouillé et retrouvé des empreintes de tampons, des bouts de papiers et une enveloppe de ma grand-mère.......finalement une avalanche de matos peut entraver parfois la créativité: pour une fois ma page a été réalisée assez rapidement! Lol

C'est tout pour aujourd'hui!

Bon scrap,

** BisOuS**

PS: merci à ma cricri du 37 de l'Antrescrap à qui j'ai piqué emprunté le joi gif de fleurs! :-)

Publié dans Antrescrap, pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ! cette ancienne enveloppe avec une belle écriture, et tous tes petits tampons mignons .... ta apge est superbe !!!!!!!!!!!
Répondre
Y
Et bien, même avec les moyens du bord, tu nous fais une tuerie !!!! J'adore ta page !<br /> Biz'
Répondre
M
Quelles sont belles tes pages printanières.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
B
Magnifiiiiiiiique comme toujours et je suis IN LOVE, tu es une vraie créatrice car avec rien tu nous éblouis......BRAVO touaaaa!!!<br /> scrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
R
Je me demandais d'où venais cette jolie écriture sur l'enveloppe, qui méritait de figurer dans une de tes magnifiques pages. Ce sont des pivoines sur la photo non? Sans doute un de mes fleurs préférées<br /> Bises !
Répondre
C
Que c'est beau mais que c'est beau!!!! J'adoOore!!!!<br /> Bizzzzoux
Répondre
G
Quelle fraicheur cette page, bravo !
Répondre
N
Ta page est tellement belle!!! Ca a l'air facile et comme une évidence pour toi! Non? C'est génial, une magnifique créativité! Bisous xxx
Répondre
G
Que dire pour changer ? bref, je suis fan ! Bisous bisous
Répondre
M
Magnifique page !! Et quelle belle idée d'y insérer cette enveloppe !<br /> Bisous
Répondre
T
encore une fois une mise en page que je trouve démente ! bravo pour cette belle page !
Répondre
N
magnifique , j'aime ta composition.<br /> dis moi c'est chouette l'enveloppe ancienne en dessous , fallait y penser !
Répondre
C
Superbe ta page, elle sent vraiment le printemps, j'adoore!<br /> bises
Répondre
B
Comme quoi il suffit souvent de pas grand chose pour réaliser des merveilles, la preuve en est..<br /> J'aime beaucoup le côté ancienne écriture manuscrite très présente et rappelé avec la petite plume, ainsi que toutes tes petites découpes et tes très jolis tampons.<br /> Bise
Répondre
E
woww comme elle est belle cette page Cricri !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Wonderful! Marvellous! Soublaïme!!! J'adooOOOre!<br /> ♥♥♥
Répondre
C
J'adore ta page, encore plus quand on sait que tu l'as fait avec trois fois rien!! Je te dis juste bravo!!<br /> Bises
Répondre
C
magnifique! Bisous
Répondre
C
ohh que j'aime!!! elle est sublime!!! bisous
Répondre
C
Je t'en enverrai tout plein d'autres barres animées, celle ci est ma préférée !!<br /> <br /> Que serait notre article sans ta patte de génie, c'est chouette quand tu n'as pas de matos, hi, hi......<br /> <br /> J'adooooooooooooooore, j'adooooooooooooooooooooore et j'adoooore !!!<br /> <br /> Bon, inutile de te dire que si je ne reçois pas ma carte d'abonnée fidèle, émerveillée ....depuis...oupssssssssssssss, j'ne sais plus combien d'années ...........,en dehors de ma transition vente du chud et conchstruction delle Touraine, .............mais des lustres : <br /> <br /> Plus de gif's cadeaux, plus de mots doux !!, j' veux ma carte de fan moâ <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss ++++++++ delle jolie Touraine ensoleillée !!<br /> <br /> (hier, c'était à pleurer : ciel gris, pluie fine et incessante et migraine !!!, grrrrrrrr)
Répondre
C
Une très jolie page avec une superbe photo de pivoines!!<br /> Bises et bon WE ma Cricri,<br /> Christelle
Répondre