Des cartes pour la Cie!

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Voici 2 nouvelles cartes réalisées avec les tampons de la Cie des Elfes. Je commence par celle réalisée avec les nouveautés d'Août!

Des cartes pour la Cie!
Des cartes pour la Cie!
Des cartes pour la Cie!

Avec les tampons: tampon feuillage / étiquette cahier / tampon ouvre vite / kit tampons gourmandise / tampon étiquettes / tampon partager /


 

Et maintenant la deuxième:

Des cartes pour la Cie!
Des cartes pour la Cie!

Avec les tampons: feuilles exotiques / tampon cactus kawaii / Dans mon jardin il y a... / tampon poinsettia PM / bE CRAZY BE FREE pm

Bon, je constate que ce combo rose/vert j'adore ça en ce moment! ^-^

** BisOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il y a de la poésie dans tes cartes! J'adore! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont adorables et toutes mimis ! J'adore ! Bravo et bises
Répondre
R
C'est un combo que j'affectionne moi aussi, et avec ces beaux tampons, c'est top !
Répondre
N
des cartes bien fraiches et toniques !
Répondre
B
Elles sont super mignonnes ! J'aime beaucoup la deuxième, j'adore ces tampons "marguerite" et "cactus". Gros bisous
Répondre
B
Toujours et sans lassitude, fan de tes créations, du bonheur pur: ta couverture et tes 2 cartes!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
Y
J'adoooore !!!!! Encore du bonbon pour mes z'yeux !!!!!<br /> Big bisous
Répondre
A
Tu fais toujours de si jolies cartes ! J adore !
Répondre
C
J'adooooooooooooore !!, je file, un boulot fou avant de respirer un peu l'air de la mer, bisoussssssssssssssss tout douxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
les deux sont jolies !
Répondre
N
Héhéhé!!! Il y en a une sur ma table de scrap!!!! J'ai trop de chance :D Elles sont superbes tes carte, je suis completement FAN!!! Ce combo j'adoreuuuuu aussi... Bon aprem bisous licorne
Répondre
C
Du bonbon pour les noeils ces deux cartounettes, j'adore!!!!<br /> Bizzzoux
Répondre
C
merci tôaaaaaaa! t'es un amouuuur! bisous bisous!
T
Encore une fois magnifiques ! J'adore toujours autant . !
Répondre
C
trop craquantes!! bisou
Répondre
C
Aussi jolie l'une que l'autre, bravo !<br /> Bises
Répondre
F
J'adore elles sont les deux très sympas !
Répondre
F
j'adore elles sont toutes mimi tes cartes , bisous
Répondre
E
Elles sont toujours aussi belle tes cartes Cricri<br /> bisous
Répondre
V
Je suis bouche bée, c'est tout mignon, fin et coloré ! J'adore !!
Répondre
C
merci beaucoup Valérie pour ton commentaire! bisouuuus!