Une couverture d'album photos

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Aujourd'hui je vous présente la couverture d'un mini album à pochettes transparentes pour y glisser des photos; j'ai enlevé la couverture et en ai fabriqué une autre en tissus puis j'ai refixé le tout avec des attaches parisiennes.

J'ai ensuite décoré la couverture après avoir passé une petite couche de gesso et voilà le résultat:

Une couverture d'album photos
Une couverture d'album photos
Une couverture d'album photos

J'ai utilisé les encres Art 'n bio pour coloriser et mes tampons de la Cie des Elfes of course! ^-^

Bottes de pluie / Fleurs et feuilles du japon / La chasse est....tampon pâques / Duo de pommes / Poinsettia étoile de noël PM / tampons automne ( pour la phrase "moment à conserver" )



Grâce au tampon ours origami ( qui est assez grand ) j'ai réalisé une breloque: il suffit de le tamponner sur du plastique fou, de coloriser avant de chauffer et voilà!

Je vous rappelle que vous pouvez vous rendre sur le blog de la Cie des Elfes ICI pour découvrir le nouveau challenge de septembre!

Merci de votre fidélité!

** BisOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ta couverture est superbe! Les couleurs sont vives meme sur le gesso! Vais-je craquer pour ces encres???<br /> Bisous
Répondre
R
Super couverture Cricri !!!!
Répondre
C
C'est magnifiiique, bravo !<br /> Bises
Répondre
Y
Elle est adorable ta couverture d'album, CriCri !!!<br /> Bises
Répondre
C
Suis toujours en totale admiration et carrément fan totale de tes merveilles, que j'adoooooooooooore !!!, bisous ma Cricri d'Amour !!!
Répondre
E
Quelle belle couverture Cricri !<br /> Je suis toujours en admiration devant tes réalisations.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Totalement craquant ! Bisous
Répondre
B
Super joli !!!<br /> Bravo !!!
Répondre
B
Rohhh trop trop chouette ! Super idée ! Bisous
Répondre
M
Encore une super idée. Avec une réalisation craquante comme toujours.<br /> Le nounours en plastique dingue est extra.J'ai tendance à oublie cette technique. merci de nous avoir rappeler son intérêt en breloque. C'est top!<br /> Bises de rentrée (même pas peur)
Répondre
C
Une idée à retenir! Ta couv est superbe!!!
Répondre
N
super sympa , j'admire !
Répondre
T
c'est une super idée et ça rend super bien : bravo encore .... trop chou ta couverture !
Répondre
M
Trop jolie ta couverture ! <br /> Bisous
Répondre
C
Oh trop beau!! Bisous
Répondre
N
Extra!!! Ta couverture est terrible :) Une super idée, merci!!! Super le plastique dingue, je l'avais vu sur ton flipbook top!!! Mille bisous arc en ciel
Répondre
J
Une belle idée originale. Je me permets de la garder en mémoire pour une prochaine. J aime beaucoup ton idée.
Répondre