Loaded Envelope Automne * DT Cie des Elfes*

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Alors Loaded Envelope c'est quoi???? C'est une sorte de Pochette surprise remplie de p'tits cadeaux....Moi je pars de sachet kraft que je plie de quelques centimètres et je recouvre de papiers pour solidifier...Après y'a plus qu'à! ;-)

Si par contre un super tuto ça vous dit , allez voir celui que propose ma Nini là:

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/11/pas-a-pas-pochette-de-noel.html

Voici en attendant la pochette ( recto verso) réalisée pour Bri, sur le thème de l'automne....j'ai craqué pour ce grand tampon renard.... ;-)

Loaded Envelope Automne * DT Cie des Elfes*
Loaded Envelope Automne * DT Cie des Elfes*

Maintenant je vous montre les pochettes cadeaux:

Loaded Envelope Automne * DT Cie des Elfes*

Les tampons:renard de noël GM / Edelweiss / Coquelicots et feuilles / Glands / tampons scrapbooking coeurs / Duo de pommes / plume / Ouvre vite! / Lapin des neiges / tampons motifs hiver / Feuillage / Lapin scrap / Un cadeau pour toi / Rondin bois / Poinsettia toile de noël PM / Petite surprise / ouvre vite ours / Les couleurs de ... / Be free be crazy / fait avec passion / rondin coeur gravé

Et je termine par quelques zooms.... ^-^

Loaded Envelope Automne * DT Cie des Elfes*
Loaded Envelope Automne * DT Cie des Elfes*
Loaded Envelope Automne * DT Cie des Elfes*
Loaded Envelope Automne * DT Cie des Elfes*
Loaded Envelope Automne * DT Cie des Elfes*
Loaded Envelope Automne * DT Cie des Elfes*
Loaded Envelope Automne * DT Cie des Elfes*

Merci du coup d'oeil!

* BisouS *

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tout mignon et adorable ! Bravo et bises
Répondre
E
sous le charme je voulais écrire, désolée Cricri<br /> gros bisous
Répondre
E
Je suis sous le charge Cricri c'est tellement beau.<br /> Bri a dû les apprécier à leur juste valeur<br /> bisous
Répondre
F
elle est magnifique ! Un énorme bravo !
Répondre
B
Top BELLE!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL RAvis
Répondre
N
C'est une pure merveille! bravo et bisous
Répondre
M
Je suis émerveillée par ce travail sur les emballages cadeaux. C'est superbe !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Geniale idée de pochette, je retiens
Répondre
M
Que j'aime venir par ici dans cet univers coloré !!<br /> Bon weekend :)
Répondre
N
adorable cadeau une fois de + !
Répondre
C
Magnifiiique, j'adore !<br /> Bises
Répondre
C
Craquage complet!!!! Oui encore!!! Mais comment veux tu que je ne craque pas devant cette nouvelle merveille?!! Pas possible!<br /> Bizzzoux
Répondre
C
c'est magnifique comme tout ce que tu fais ma Cricri!!! bisous
Répondre
B
Absolument superbe, j'adore !! c'est toujours aussi coloré, doux et frais, un vrai bonheur tes petits emballages et surprises et ton renard, waouuu !! Bizh
Répondre
C
Ma Cricri, tu sais pas, je vais t'annoncer un super scoop : j'adooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> Etonnée ou pas ????, hi, hi, hi, big bisousssssssssssssss
Répondre
C
Elle est superbe ta loaded<br /> Bisous
Répondre
S
Elle est top top craquante cette loaded enveloppe ! Bri t'es une grande gâtée !!!
Répondre
S
très belle enveloppe !
Répondre
K
Elle est sublime !!! Et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. J'adore !<br /> bisous
Répondre
L
des pochettes et "emballages" qui donnent envie d'être collectionnés!
Répondre
B
Magnifique, comme toujours :) Bisous
Répondre
C
c'est beau mais que c'est beau, les couleurs, tes colorisations , tes détourages, toute en harmonie de tons et de thème ....magnifique et féerique<br /> des bises tout plein
Répondre
F
Coucou CriCri, ton post arrive à point nommé : je me demandais comment tu fabriquais ces jolies pochettes. Celle que tu présentes est magnifique. Chanceuse Bri
Répondre
T
c'est ultra beau ce que tu fais ! je suis baba !bises
Répondre
B
MAGNIFIQUE ET+++
Répondre
C
super joli, j'adore. Biz
Répondre
Y
Que c'est joli ma Cricri ! Je viens de voir vos réas sur le site de la Cie !!!! J'en ai pris plein les yeux.... <br /> Bises
Répondre
V
Super joli j'adore !!
Répondre