Pola scrap Août *Groupefacebookpolaaddict*

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Début Août j'ai proposé une nouvelle thématique sur mon groupe facebook Pola Addict....celui de la correspondance: ça peut être faire apparaître un timbre, une enveloppe, des crayons etc...

Quant à moi j'ai continué de jouer avec mes cartes routières, j'en ai tellement! 😅Et voici mon duo pola et un petit marque page ( car l'été on en profite souvent pour  prendre le temps de lire...😉):

Pola scrap Août  *Groupefacebookpolaaddict*
Pola scrap Août  *Groupefacebookpolaaddict*

Et voilà, j'ai encore des polas de juillet à vous montrer...j'ai pris un retard de dingue sur ce blog et le temps passe tellement vite....bientôt la fin de l'été...ça fait bizarre....

Prenez soin de vous,

** BisOUS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe ensemble !!! Oui c'est déjà la fin de l'été... je ne l'ai pas vu passé ! Bisous
Répondre
W
c'est trop beau, je suis fan!
Répondre
M
Ensemble adorable. Le lapin touriste mangeant une glace est excellent !<br /> Bises vendéennes.
Répondre
S
Trop mignon ton ensemble bizzzz
Répondre
C
Parfaite utilisation de ces vieilles cartes routières qui encombrent nos tiroirs !! Tes réalisations sont (comme toujours !) superbes :-)
Répondre
B
Oh ! superbes, biz
Répondre
F
j'adore tes polas, tous sans exception, je suis trop fan !!!<br /> bravo bravo !!<br /> bonne soirée et bisouxxxxxxxxxx
Répondre
M
Cet ensemble est superbe.
Répondre
M
Superbe ! Géniale l'idée des cartes routières.
Répondre
Y
Je craque pour ton ensemble pola-MP du mois d'août !!!! <br /> Big bisous
Répondre
D
Magnifique comme d'habitude je vient voir régulièrement même si je ne laisse pas de message..je voudrais savoir ou trouver les petites chaine en haut agauche. Merci
Répondre
C
ccou Denise et merci beaucoup! :-) les chaînes je les trouve chez Ephéméria, ils en font aussi des micro c'est à dire toutes petites et fines....;-) des bises! ( par contre ils sont en maintenance en ce moment....)