Echange juillet 2021 avec Isa Gallien Thème montagne

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Chaque mois on échange une carte avec Isabelle Gallien et pour juillet on avait choisi LA MONTAGNE....

Voici celle que j'ai reçue de sa part, une vraie merveille!😍

La carte fermée et ouverte, qui laisse également découvrir une très belle composition!

Echange juillet 2021 avec Isa Gallien Thème montagne
Echange juillet 2021 avec Isa Gallien Thème montagne

Et maintenant voici ce que je lui ai fait parvenir....comme j'avais pris du retard, pour me faire pardonner je lui ai également réalisé un MP :😋

Echange juillet 2021 avec Isa Gallien Thème montagne
Echange juillet 2021 avec Isa Gallien Thème montagne
Echange juillet 2021 avec Isa Gallien Thème montagne

Merci de votre visite,

portez vous bien!

** BiSOus **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que de jolies cartes originales
Répondre
W
quel bel échange! vos réas sont superbes à toutes les 2
Répondre
M
Un bel échange. J'adore tes téas!<br /> Bises.
Répondre
S
Super joli échange bizzzz
Répondre
Y
Quel bel échange !!!! J'adore ! C'est frais et plein de poésie !<br /> Bises
Répondre
B
superbes vos réas ! biz
Répondre
M
Voilà une très belle inspiration. Tes réas sont superbes.
Répondre
F
superbes vos réas, un grand bravo à vous 2<br /> Isa si tu passes par là, un petit coucou spécial en souvenir des bons moments de Give Your Scrap<br /> Bisous bisous Cricri
Répondre
M
Quel bel echange!
Répondre