Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kdos des copines

vava:2 / cricri:1

Publié le par cricri

Hello les girls!

 

Drôle d'intitulé pour cet article...ça fait un peu match de foot, lol.

En fait c'est tout simple.....Ma chère Vava de St crépin m'a envoyé cette magnifique carte pour la nouvelle année, en Janvier, avec dedans une surprise:

vava:2 / cricri:1
vava:2 / cricri:1
vava:2 / cricri:1
vava:2 / cricri:1

J'ai de la chance, hein?????? ;-)

Alors, moi, je me dis, hop hop hop, on fait aussi une p'tite carte! Et zou, dans ma lancée j'ai ajouté à l'enveloppe décorée un p'tit paquet d'embellissements.....

En plus, c'était l'occasion pour moi de tester mes nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes!

vava:2 / cricri:1
vava:2 / cricri:1
vava:2 / cricri:1

Et voici les tampons utilisés ainsi que la découpe feuillage que j'adore!!!!

 

     

 

   

 

 

Mais......c'est pas fini!!!!!

Voilà que la Miss me renvoie une carte pour me remercier, et avec en plus un superbe cadeau.....

vava:2 / cricri:1
vava:2 / cricri:1
vava:2 / cricri:1

Et le cadeau.....tadammmmmm! des boucles d'oreilles, réalisées par Vava et que j'avais vues sur son blog....

vava:2 / cricri:1

Vous comprenez maintenant le 2 à 1????!!!!!! hi hi je vais lui faire une p'tite carte pour la remercier à mon tour non???? ;-)

 

 

Merci de votre fidélité, @ très bientôt!!!!

Publié dans kdos des copines

Partager cet article
Repost0

Les mères Noël

Publié le par cricri

Hello du dimanche!

 

Et oui, le Père Noël a beaucoup de femmes ( LOL ) qui lui donnent un coup de main......

On commence avec ma Fafa, et un assortiment de cadeaux emballés avec du raphia pour un côté nature....j'adore!!!!

On commence avec la carte, superbe tag...

 

 

 

Les mères Noël

Puis voici les jolis cadeaux emballées...

Les mères Noël

Et voici ce qui m'attendait......Elle connait bien, cette mère Noël mes goûts pour les Petshop, la broderie.....ma gourmandise ( hé hé hé).....

Les mères Noël
Les mères Noël

Inutile de dire que les rochers guimauve de Cémoi n'ont pas fait un pli! En même temps, Mamoune m'a donné un coup de main.... ;-)

 

Passons maintenant à la Mère Noël du Nord, alias Marjo, alias ma Poulette au spéculoos.....  :-)

Une jolie carte qui accompagnait des cadeaux tous aussi beaux les uns que les autres!

Les mères Noël
Les mères Noël

Et voici ce que cachait ces jolis emballages.....Ma Poulette a même pensé aux Minettes!!!! :-)

Les tissus et la dentelle ont déjà été bien employé!
Les tissus et la dentelle ont déjà été bien employé!
Les tissus et la dentelle ont déjà été bien employé!
Les tissus et la dentelle ont déjà été bien employé!
Les tissus et la dentelle ont déjà été bien employé!

Les tissus et la dentelle ont déjà été bien employé!

Regardez aussi ces jolis cadeaux emballés....

Les mères Noël

Et puis on découvre ceci......

Une p'tite idée de mini album germe quand je vois ce "kit"....  ;-)

Une p'tite idée de mini album germe quand je vois ce "kit".... ;-)

Et puis voici-ci THE sac, "juste à tomber" pour pouvoir "crâner" au Printemps...  ;-)

Les mères Noël
Les mères Noël
Les mères Noël

Merci les "mères Noël ".......Merci beaucoup, je vous adooooooooore!!!!

 

@ bientôt pour de

nouvelles aventures!!!!

Publié dans kdos des copines

Partager cet article
Repost0

Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!

Publié le par cricri

Helloooooooooooooooooo!

 

Pour celles qui suivent, avec copinette Anmaco on s'échange un Happy Mail chaque mois en fonction d'une couleur....En Janvier on avait opté pour du rose pâle....un peu de douceur dans ce monde de brutes.....

Que se cache dans cette enveloppe????.......   ;-)

Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!

Allez....je vous dévoile les trésors qu'il y a à l'intérieur.....

 

Des jooooooolis emballages.....une belle carte......

Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!
Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!

Allez, ....on ouvre les paquets????  ;-)

 

Je suis vraiment gâtée.....
Je suis vraiment gâtée.....

Je suis vraiment gâtée.....

Et puis THE CARNET........avec dedans des pochettes surprises, dans lesquelles se trouvent des embellissements.....Les photos et les timbres offerts vont me permettrent aussi de décorer ce mini si mimi....

Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!

Et l'intérieur , les pochettes surprises....les embellissements....

Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!
Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!
Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!
Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!

Merci ma copinette.....tu es la Reine du carnet!!!!!!!! Je te remercie encore et te fais plein de bisous shamallow! :-)

 

@ bientôt pour de

nouvelles aventures!

 

Publié dans kdos des copines

Partager cet article
Repost0

Des poules .....Merci Miss Marple!

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!!

 

Aujourd"hui je vous présente un de mes cadeaux de Noël....C'est Miss Marple qui m'a gâtée cette fois avec ce fabuleux cadeau....

Je vous laisse découvrir dans un premier temps l'enveloppe, son tag et le cadeau emballé.....dans un tissus trop trop beau!!!!

Mon p'tit playmobil offert par copinette Anmaco s'est glissé sur les photos.....   ;-)
Mon p'tit playmobil offert par copinette Anmaco s'est glissé sur les photos.....   ;-)
Mon p'tit playmobil offert par copinette Anmaco s'est glissé sur les photos.....   ;-)

Mon p'tit playmobil offert par copinette Anmaco s'est glissé sur les photos..... ;-)

Et puis voilà THE cadeau.....un superbe album, couverture en bois et peint par les mimines de Miss Marple....A l'intérieur des "pages" en tissus......Rhooooo........ je craque complètement pour les couleurs, le design des poupoules.....

Les photos de l'album devant, de dos avec un "chouette hiboux" et l'intérieur.....

Des poules .....Merci Miss Marple!
Des poules .....Merci Miss Marple!
Des poules .....Merci Miss Marple!

Quelques détails, pour le plaisir des yeux....

Des poules .....Merci Miss Marple!
Des poules .....Merci Miss Marple!
Des poules .....Merci Miss Marple!

Merci du fond du coeur Miss Marple pour ce magnifique trésor!!!!!

 

Merci de votre fidélité!!!!!!

 

Bisous!

 

Publié dans kdos des copines

Partager cet article
Repost0

J'aime mes copines!

Publié le par cricri

Hellooooooooooooooooooo!

 

J'aime mes copines, et oui, et regardez comme elles me gâtent!!!!

Alors tout d'abord suite et fin du calendrier de l'Avent de Copinette Anmaco......

J'aime mes copines!
Adoraaaaaaable ce playmobil qui est devenu mon compagnon de voyage!!!!!!

Adoraaaaaaable ce playmobil qui est devenu mon compagnon de voyage!!!!!!

J'aime mes copines!J'aime mes copines!
J'aime mes copines!
J'aime mes copines!
J'aime mes copines!
J'aime mes copines!
J'aime mes copines!
J'aime mes copines!
J'aime mes copines!

Et voilà pour le 25 décembre!!!! tadam!!!!

J'aime mes copines!
J'aime mes copines!

**********************************************************************

 

Madame Pinat m'avait aussi gâté, en octobre....il était temps que je vous montre ce que son enveloppe contenait... ;-)

 

 

J'aime mes copines!
J'aime mes copines!
J'aime mes copines!

*************************************************************

 

Je termine avec une jolie carte de la gentille Yo.....aux timbres rêveurs....pour me souhaiter une belle année....

 

J'aime mes copines!
J'aime mes copines!

Et voilà! Un grand merci aux copines qui me gâtent....j'ai reçu plein de merveilles encore à vous montrer, sans parler de ce que je "fabrique" dans mon coin scrap.....  ;-)

 

Bisous,

Portez-vous bien!

 

Publié dans kdos des copines

Partager cet article
Repost0

Calendrier de l'avent by Lune , la fin!

Publié le par cricri

Helloooooooo!

 

Voici les photos de ce magnifique calendrier de l'Avent réalisé en tissus par ma copine Lune....

Allez,  du 8 au 14 décembre:

Calendrier de l'avent by Lune , la fin!
Calendrier de l'avent by Lune , la fin!
Calendrier de l'avent by Lune , la fin!
Calendrier de l'avent by Lune , la fin!
Calendrier de l'avent by Lune , la fin!
Calendrier de l'avent by Lune , la fin!
Calendrier de l'avent by Lune , la fin!

Et  du 15 au 24:

non, non ceci n'est pas une tablette de chocolat entamée mais......un carnet!!!!!!  :-))
non, non ceci n'est pas une tablette de chocolat entamée mais......un carnet!!!!!!  :-))
non, non ceci n'est pas une tablette de chocolat entamée mais......un carnet!!!!!!  :-))
non, non ceci n'est pas une tablette de chocolat entamée mais......un carnet!!!!!!  :-))

non, non ceci n'est pas une tablette de chocolat entamée mais......un carnet!!!!!! :-))

Ma chouchou a tenu absolument à poser pour le 19....  ;-))

Mmmmmmm....elle m'a l'air délicieuse cette cramaillotte.....
Mmmmmmm....elle m'a l'air délicieuse cette cramaillotte.....

Mmmmmmm....elle m'a l'air délicieuse cette cramaillotte.....

Un magnifique collier.....
Un magnifique collier.....

Un magnifique collier.....

Une jolie guirlande de sapins en tissus....de quoi égayer une maisonnée!
Une jolie guirlande de sapins en tissus....de quoi égayer une maisonnée!

Une jolie guirlande de sapins en tissus....de quoi égayer une maisonnée!

Pour le 24 décembre, Lune a eu la bonne idée d'y intégrer le 25, car le pochon était rempli à souhait, de quoi réaliser un mini tout en couleurs, la preuve:

Calendrier de l'avent by Lune , la fin!
Calendrier de l'avent by Lune , la fin!
Calendrier de l'avent by Lune , la fin!

Et voilà, encore un grand merci pour ce magnifique calendrier à ma copinette Lune!!!

Merci de votre visite et n'hésitez pas à faire un p'tit tour sur son blog ici!

 

Bisous et @ bientôt!

Publié dans kdos des copines

Partager cet article
Repost0

Joyeux Noël!!!!

Publié le par cricri

Joyeux Noël!!!!

Coucou tout le monde!

 

Un p'tit passage par ici pour vous souhaiter un Joyeux Noël!

J'espère que tout s'est bien passé, moi j'ai été gâtée par beaucoup de monde.....ça fait chaud au coeur....tellement gâtée que je n'ai pas encore ouvert tous mes cadeaux!!!!!!

Mais j'adore....cela permet de faire vivre encore quelques jours la Magie de Noël....  :-)

 

Je profite de cette journée pour vous montrer les ultimes cadeaux de ma copinette Anmaco, déballés jour après jour....un magnifique calendrier de l'Avent!

 

On commence par le 25, of course!, avec ce magnifique emballage:

Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!

On continue avec ceci....des p'tites boules, un supeeeeeerbe foulard, des tissus......

Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!

Et puis encore ceci:

Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!

Ces tampons, utilisés le jour même!!!!!  ;-)

Joyeux Noël!!!!

Et je termine avec encore ces merveilles:

Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!

Pas craquant ce Père Noël Playmobil????? je l'adoooooooooooooore!!!!!

Merci ma copinette pour tous ces trésors!!!!!!

 

Je vous donne RDV très vite pour découvrer la suite du calendrier de l'Avent, cette fois-ci de ma copine Lune, mais aussi plein d'autres cadeaux reçus.....sans oublier ce que j'ai pu envoyer cette année!

 

 

Bisous!

Publié dans kdos des copines

Partager cet article
Repost0

Calendrier de l'Avent by Anmaco suite

Publié le par cricri

Bonsoir, bonsoir!

 

Et voilà, ça défile, ça défile et bientôt Noël....Tout n'est pas prêt....Je délaisse le fofo du Potager.....Bon, décidément, va falloir que j'apprenne à gérer les priorités! lol

Déjà Overblog qui change encore.......Supeeeeeeer.........

 

En attendant de pouvoir vous montrer les cadeaux que je prépare...hé hé hé......voilà mon calendrier de l'Avent de Copinette Anmaco de la semaine dernière: jour 8 à 14.....Un vrai petit bonheur que de découvrir chaque jour un présent, heu ....2 présents!....puisque ma Lune m'en a fait un aussi!

Allez, place aux images!

 

Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite

JE SUIS HYPER gâtée!!!!

Merci ma Copinette!!!!!

 

J'ai aussi eu la grande joie d'avoir obtenu la Mention Honorable au challenge carterie 39 de l'Antrescrap, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! :-)

 

 

Allez, à très vite pour vous montrer encore plein plein de choses!!!!!!

 

PS: Qui , parmi l'assistence , pourrait suspendre le temps????? Hein?????

Publié dans kdos des copines

Partager cet article
Repost0

Mes caledriers de l'Avent

Publié le par cricri

Coucou à toutes!

 

Pour celles qui me suivent sur facebook pour avez pu voir que cette année je suis doublement gâtée: j'ai reçu 2 calendriers de l'Avent.....Lune avait suggéré l'idée sur le fofo du Potager, il fallait s'inscrire et bien sûr j'avais raté la date des inscriptions mais bon, sachant le travail que c'est, cette année je m'en suis abstenue....

Mais c'était sans compter la générosité des copines.....

 

Tout d'abord Copinette Anmaco qui a combiné Calendrier de l'Avent et Happy Mail....!!!! Nos couleurs pour décembre: or et argent......

Voici donc le colis ouvert ( j'ai bien attendu le 1er décembre!!!!) :-)

Mes caledriers de l'Avent

Et puis mes p'tits paquets de la semaine.....je vais de merveille en merveille! La preuve en image:

JOUR 1: un december daily ( moooooooortel!), avec une jolie carte et un sachet de senteur.....

Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent

Puis les 2, 3 et 4 décembre: ça défile....

Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent

Puis on continue avec les 5, 6 décembre:

Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent

Et enfin le 7 avec ce jooooooli paquet qui cachait un trésor!

Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent

Ensuite vient le tour de ma Lune d'amour, dans un style totalement différent, délirent même, à son image quoi!!!!! :-))

Elle a opté pour une série de pochons en tissus accrochés les un aux autres comme une guirlande....J'avais une grille acheté chez Maisons du Monde et je m'en suis servie pour y accrocher tous mes paquets.....

 

Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent

Ensuite, c'est parti pour la valse des cadeaux!

Le diaporama défile....

Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent

Un zoom sur le cadeau du 5 décembre ( en plus dans le diaporama on ne le voit pas!), moi qui suis fan des Napolitains!!!!! lol

Mes caledriers de l'Avent

C'est craquant non????

 

Merci les filles, chaque jour est un enchantement.....ça aide à se lever pour aller bosser, lol

bisous

 

 

Publié dans kdos des copines

Partager cet article
Repost0

Un p'tit oiseau m'a dit....

Publié le par cricri

Un p'tit oiseau m'a dit....

....que j'avais reçu des merveilles dans ma boite aux lettres!!!!!

Et c'est vrai!!!!!

Pour celles qui suivent notre "aventure" à Copinette Anmaco et à moi, le mois de novembre est le Happy Mail Vert!

La mienne d'enveloppe vient de partir...encore une fois Copinette est la plus rapide! lol

Sans plus attendre je vous fais découvrir ce qui m'attendais à l'intérieur de cette magnifique enveloppe.....

Des cadeaux plus beaux les uns que les autres!!!!! Et une brise printanière.....

Sans oublier la jolie carte.....

Un p'tit oiseau m'a dit....
Un p'tit oiseau m'a dit....

Avouez, vous voulez quand même savoir ce qui m'attendait dans ces jolis paquets, hein? ;-)

Petites curieuses, va....mais je vous comprends!!!!! ;-)

Allez, c'est parti!!!!!

Des bricoles ( encens, cartes, fleurs, oeillets, post it, rubans....), des tissus,,,,,The broderie présente à chaque envoie!!!!!( et sur la broderie j'ai même laissé une aiguille, je ne sais même pas comment elle est arrivée là!!!! lol )

Un p'tit oiseau m'a dit....
Un p'tit oiseau m'a dit....
Un p'tit oiseau m'a dit....

Et puis, depuis le début de cette aventure, ma copinette aime aussi me fabriquer de jolis carnets.....en voilà un que j'aime aussi énormément......

Un p'tit oiseau m'a dit....
Un p'tit oiseau m'a dit....

La couverture est "vierge"...je pourrai ainsi l"adapter en fonction de l'usage qui lui est destiné à ce joli carnet.... ;-)

Voici quelques pages intérieures, joliment décoré par copinette, ....on reconnait sa touche toute en légèreté......

Un p'tit oiseau m'a dit....
Un p'tit oiseau m'a dit....
Un p'tit oiseau m'a dit....
Un p'tit oiseau m'a dit....
Un p'tit oiseau m'a dit....
Un p'tit oiseau m'a dit....

ça devient banal de dire merci mais pourtant....toutes ces attentions sont tellement agréables, tellement délicates.....

Merci pour ce BONHEUR ma Copinette!!!!!

 

 

Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur......

Plein de bisous et à très vite!

Publié dans kdos des copines

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>