Un mini récup "Chou"

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Un mini à vos présenter, un mini que j'adore car il me touche beaucoup puisqu'il est sur ma minette Chouquette décédée depuis un petit moment...J'avais envie de la sentir encore un peu près de moi en réalisant ce mini avec des photos d'elle....heart

Je suis partie du constat que j'avais beaucoup de chutes de papiers classées dans des pochettes, par marques....donc j'ai cherché un combo de noir/gris/bleu/vert ( avec une touche de kraft ), j'ai tout étalé sur mon bureau et j'ai commencé à travailler ces bouts:

Un mini récup "Chou"
Un mini récup "Chou"

Un mix de marques: L'Encre et l'image, 4h37, Les papiers de Pandore. Côté tampons plein plein de marques également!

C'est parti pour la couverture:

Un mini récup "Chou"
Un mini récup "Chou"

J'avais vu l'utilisation de la ficelle sur une réa de Mag Rose Anis ici et du coup ça m'a donné des envies! laugh

 

Et maintenant les pages intérieures:

Un mini récup "Chou"
Un mini récup "Chou"
Un mini récup "Chou"
Un mini récup "Chou"
Un mini récup "Chou"
Un mini récup "Chou"
Un mini récup "Chou"
Un mini récup "Chou"
Un mini récup "Chou"

Et enfin quelques détails:wink

Un mini récup "Chou"
Un mini récup "Chou"
Un mini récup "Chou"
Un mini récup "Chou"

Merci de votre visite,

** BisOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis une grande fan de ton travail et là je dois reconnaître que j'aime encore et encore !!<br /> belle utilisation des chutes de papiers.
Répondre
M
Très beau ton mini pour un bel hommage.<br /> Bisous
Répondre
T
Une merveille ce mini !!!! Bravo
Répondre
P
Très joli et très bonne idée
Répondre
M
Le résultat est superbe. Et quel joli souvenir ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
F
CouCou CriCri, qu'est-ce qu'il est beau ton album ! plein d'émotion. Et beaucoup d'idées, recyclage des chutes, la ficelle, et puis les tampons, la colorisation tout est délicat, bref j'adoooore ! Et ta petite minette revit par ces photos superbes. Je te fais de gros bisous, et merci pour toutes tes réas adorables.
Répondre
C
merci Flo à toi de prendre le temps de t'arrêter par ici.... ;-) c'est adorable, bisous!
S
Il est superbe ce mini et les photos de ta Chouquette aussi !!! Bonne idée pour les chutes de papier ! Bisous
Répondre
C
Il est à tomber ton mini bisous
Répondre
L
Ton album est vraiment beau... Les couleurs, les tampons, ouah.... Du bonheur pour les yeux, et j'imagine beaucoup d'émotions pour toi...
Répondre
B
Tu as un grand talent et il y a tellement d'amour et de douceur autour de cet album qu'on ne peut que l'aimer. Jamais facile de laisser partir nos jolies et aimantes boules de poils..<br /> Gros bisous
Répondre
C
Très joli, chutes de papiers et coutures, un mini qui m’inspire !
Répondre
C
merci beaucoup Cocosimba91!!!!:-)
F
Il est superbe ! Belle leçon d'utilisation de tout ce qu'on garde au fond de nos tiroirs ;)
Répondre
C
merci Fred, c'est gentil!!!! c 'est clair que je pense qu'on a toute ce problème de chutes.... ;-)
K
Superbe mini....poétique, original & très réussi, bravo !
Répondre
C
merci beaucoup Kcendres!!!! bisous!
Y
Ca a l'air si facile... quand je vois tes premières ébauches de ton mini... J'ai du mal avec les papiers imprimés.... <br /> Ton mini est très beau, ma Cricri et qu'elle était belle ta Chouquette !!!<br /> Big bisous
Répondre
L
Superbe, moi aussi je garde tout, chutes, boutons et tant d'autres choses encore...j'ai pleins de photos de mes chiens qui nous ont quitté ,une belle idée ...
Répondre
C
Merci Laura Nnick!!!! oui je pense que ça peut être bien de faire un mini sur nos chers disparus....même si difficile ça fait du bien également de se replonger dans ces souvenirs qu'ils nous ont laissé....bises!
F
je suis complètement FANNNNN !!! vraiment c'est super tous les détails et l'utilisation des chutes dont chacune de nous ne sait plus quoi faire ...<br /> un seul mot : chapeau !!! <br /> bises
Répondre
C
rho merci beaucoup funny, c'est très gentil!!!!
M
Quelle chouette utilisation de tous ces restes de papiers! Tu les as superbement associés.<br /> Adorable mini!<br /> Bises.
Répondre
C
merci Marie-Anne, c'est gentil! bisous!
S
Magnifique mini ! Ta chouquette doit être très fière de toi dans son paradis des chats ! j'adore tes associations de papiers, de couleurs, et toujours tes montages empilés de tampons qui donnent du relief ! trop beau ! bravo ma Cricri !
Répondre
M
Qu'est-ce qu'il est beau ce mini! Un superbe écrin pour ta Minette si expressive. J'adore tes constructions de pages si patchwork. Et je suis conquise pzr tes toiches de vert anis sur tes fonds graphiques noir et blanc. Jamais je n'aurais osé ce mélange et cela fonctionne à merveille.<br /> Très gros bisous.<br /> Ps : ma réa du Potager de ce mois-ci est en ton honneur.
Répondre
C
merci Miss Marple, c'est adorable! t'as fait une réa en mon honneur sur le Potager???!!!!rho c'est gentil, faudra que tu me montres car je ne vais plus sur le Potager...bisous!
H
J'adore ! Quelle belle idée pour rendre hommage à Chouquette !! Bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup Huguette!
C
Ce mini est un très bel hommage à ta jolie Chouquette
Répondre
S
Il est vraiment très beau ton album, j'adore le combo et les petits embellissements !!! Bisous
Répondre
M
Oh la la que c'est beau! Toutes les pages sans exception sont superbes! Que de merveilleux petits détails!!! SUPERBE!
Répondre
V
Qu'est ce qu'il est beau ce mini ma Cricri ! <br /> J'adore le combo, tes photos, ta Chouquette trop belle, vraiment extra.
Répondre
M
Quelle jolie façon de rendre hommage à ta minette
Répondre
C
Splendide j'adooooore ????????
Répondre
N
O. M. G.!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce mini d'amouuuuuuuur est une petite merveille à tomber!!!!!!!! J'aime tellement touuuuuuuuuutes tes pages!!!! Beaux souvenir!!! Bravo ma Cricri! Bisouuuuuuus
Répondre
D
Une merveille cricri ???????????? de magnifiques photos si bien mises en valeur ! Bisous ????
Répondre
K
Il est superbe et avec un combo que j'aime beaucoup. Un bel écrin pour ces jolis souvenirs. <br /> Bisous
Répondre